S'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Accéder aux forums
Rédiger un commentaire
Envoyer une photo
Envoyer une vidéo

Rédiger un blog

English
Insecula > Forums > Forum sur les voyages > bon plan pour vos vacances :hot:
Forum sur les voyagesCréer un compte | S'enregistrer
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

bon plan pour vos vacances :hot:
Auteur : blondine - Date de création : 23 août 2005 à 11:18

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page

Nouveau message
Page suivante | 1
blondine

Statut : Internaute
Membre depuis 1670 jours

Posté le 23 Aout 2005 à 11:18 
bonjour à tous!!

Je reviens de super vac en Egypte,2 semaines où je me suis éclatée!!!

je suis passée pas un site internet qui propose toutes sortes d'excursions, du plus relax au plus sportif, du plus fauché au plus luxueux!!

perso je veux juste voulu partager mon expérience qui de mon point de vu personnel était vraiment géniale, c'était pour moi les meilleures vacances de ma vie et pourtant j'en ai fait des voyages à l'étranger!!

J'ai pu croiser beaucoup d'autre touriste venant d'autre TO (des super connus)qui franchement n'était pas aussi satisfait des services proposé que moi (beaucoup moins connu).

j'ai pu faire un tas de chose magnifique que je n'avais fait avant comme de la mongolfière à louxor, de la plongée à hurgada ....

Peut être pour certain ce site ne proposera rien de vraiment exceptionnelle par rapport au autre TO mais ce To avec qui je suis partie propose des services pour handicapé et dialysé dont également moi même je n'ai jamais vu sur d'autre TO pour l'Egypte.
Je pense d'ailleurs que cela est vraiment très bien de penser pour une fois aux personnes qui ne peuvent pas en générale voyager aisément vu leur problème de santé!

Je me permet d'en parler car ca été une super expérience et je souhaite la partager avec un max d'internaute, enfin un groupe de voyage qui tient vraiment compte de ses clients!!!

je vous encourage donc de faire un tour sur le site www.merveilleuseegypte.com si vous projetez de faire un voyage dans ce super pays.

bisous à tous et bonne vac!
Flo

Répondre au message

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Page suivante | 1
Nouveau message
Derniers membres inscrits
Faceagain
Faceagain
Faceagain
Yohan
Depardieu