Version françaiseVersion anglaise
S'enregistrer | Devenir membre  
Recherche : Envoyer la page à un amiForums de discussions
> Forums > Forum sur les voyages > Voyage au Pérou!!!

Forum sur les voyages

Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Créer un compte | S'enregistrer

Voyage au Pérou!!!

Auteur : jazmin - Date de création : 27 Août 2005 à 19:11

Revenir à la liste des sujets | Aller en bas de page   
Page suivante | 1

jazmin

Statut : Internaute
Membre depuis 1168 jours

Posté le 27 Aout 2005 à 19:11 
Voyage au Pérou!!!

Bonjour à tous,

Je suis peruvienne et je bien connais mon pays Pérou .

Le Pérou est un pays avec une gran varieté de climats, de nord au sud , dans la côte, l'haute montagne et la fôret amazonique vous pourrez trouver des differents sympas endroits comme Machu Picchu à Cusco où s'est developpé le plus ancien et forte culture de l’époque : la culture des Inkas ,entre autres comme la culture Chavin, Chimu, Tiawanacu, Paracas, Nazca et plus. Pérou conserve encore ses anciens traditions et coutumes avec une exquisite gastronomie. Ses plages , ses montagnes, et la nature fait possible de visiter et faire des different activités comme tourisme historique-culturel, aventure ,trekking, surf, etc. et en fait et possible d’avoir de contact avec les habitants de la region et apprendre de notre culture. :)

Si vous voulez connaitre plus ou visiter mon pays et vouz avez besoin de info n'hesite pas de me contacter il me ferra un gran plaisir de vous aider.

Salutations du Pérou !!!! ;D

Jazmin

Répondre au message

gloria

Membre depuis 1215 jours

Posté le 26 Sept 2005 à 16:10 
En réponse à jazmin (msg du 27 Aout 2005 à 19:11 : Voir le message)

salut,
je rêve de visiter ton pays, la cordillère des Andes, les cités incas des que j'ai l'occasion j'irai par contre je voulais savoir s'il et dangereux d'y aller seule?
Merci salut

Répondre au message

jazmin

Membre depuis 1168 jours

Posté le 5 Oct 2005 à 20:24 
En réponse à gloria (msg du 26 Sept 2005 à 16:10 : Voir le message)

Salut Gloria!

Oui!!! Pérou est magnifique et j'espère que tu peux y venir tu vas trouver un pays plein de histoire, anciens cultures, des beaux paysages et plus!.....Pour ta question, beaucoup de personnes viennent seuls tu ne serai pas la premiere mais il fait faire attention et être bien informé sur Pérou avant de partir :)) ...Pérou est comme tous les pays il y a des secures lieux comme pas trop secure seulement tu dois savoir où y aller et est tout esr reglé :) si tu as des questions sur le pérou n'hesite pas!
jazminmah@hotmail.com
Salutations du Pérou!

Jaz

Répondre au message

sylvain_karine

Membre depuis 1061 jours

Posté le 17 Nov 2005 à 00:25 

Salut Jazmin!!

je fait une recherche sur l'Amazonie dans le cadre d'un cours sur les peuples du monde j'aurais besoin d'informations sur les défférentes tribus, pourrais-tu m'aider????

Répondre au message

ofuentest

Membre depuis 937 jours

Modifié le 21 Mar 2006 à 20:03 
En réponse à gloria (msg du 26 Sept 2005 à 16:10 : Voir le message)

Salut Gloria, si tu veux plus de renseignement sur le Pérou je peux t'envoyer une brochure electronique sur l'histoire du Pérou.

A+

Mon email: ofuentest@yahoo.com

Oscar FUENTES

Répondre au message

richman62

Membre depuis 924 jours

Posté le 3 Avr 2006 à 12:42 
vous voulez partir en vacances?vous voulez devenir trés riche? www.xn--job--saisir-b7a.com

Répondre au message

jefdugard

Membre depuis 766 jours

Posté le 8 Sept 2006 à 10:56 
salut je vais partir au perou en juin prochain avec deux amis je voudrai avoir des infos sur le pays . on part seul en sac a dos si vous avez infos sur ce qu'il y a faire et a eviter, le budget pour un mois a prevoir n'esitez pas. merci a bientot

Répondre au message

jefdugard

Membre depuis 766 jours

Posté le 8 Sept 2006 à 11:00 

salut je part au perou avec des amies au mois de juin 2007 je cherche des infos sur ton pays. on part en sac a dos et on voudrai dormir chez l'habitant.
je voudrai savoir aussi on veut faire le matchu pitchu a pied avec la routes des incas ca dure 4j a ce que j'ai pu voir, je voudrai savoir si on peut trouver facilement un guide la bas et combien ca coute? car qd on regardes les prix sur le net ca abuse.
merci tout les infos sont les biens venu a+

Répondre au message

Page suivante | 1

France - Louvre - Orsay - Picasso - Centre Pompidou - Rodin - Guimet - Carnavalet - Cluny - Hôtel de Soubise - Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris - Musée d'Art et d'Histoire du Judaïsme - Château de Versailles - Grand Trianon - Petit Trianon - Parc et jardins du Château de Versailles - Jardins de Trianon - Opéra de Paris - Notre-Dame de Paris - Panthéon - Tour Eiffel - Arc de Triomphe - Les Invalides - Jardin des Tuileries - Sénat et jardin du Luxembourg - Cimetière du Père-Lachaise - Cimetière du Montparnasse - Trocadéro - La Seine - Ile de la Cité - Ile Saint-Louis - La Défense - La Concorde - Allemagne - Berlin - Château de Charlottenburg - Palais de Sans-souci - Alte Nationalgalerie de Berlin - Gemäldegalerie de Berlin - Nouvelle Galerie Nationale de Berlin - Musée d'Art contemporain de Berlin - Musée de Pergame à Berlin - Musée Bode de Berlin - Nouvelle Pinacothèque de Munich - Ancienne Pinacothèque de Munich - Pays-Bas - Musée van Gogh - Rijksmuseum - Amsterdam - Norvège - Parc Vigeland - Oslo - Italie - Musées du Vatican - Galerie des Offices - Musée du Duomo - Colisée et forums romains - Santa Maria del Fiore - Sante Croce - Saint-Pierre-de-Rome - Rome - Florence - Grande-Bretagne - British Museum - National Gallery - Belgique - Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique - Suisse - Fondation Beyeler - Musée Oskar Reinhart Am Römerholz - Kuntsmuseum de Winterthour - Grèce - Acropole d'Athènes - Delphes - Lindos - Myconos (Mykonos) - Santorin (Théra) - Turquie - Musée archéologique d'Ephèse - Musée archéologique d'Istanbul - Musée archéologique de Pergame - Musée archéologique d'Izmir - Topkapi - Sainte-Sophie - Mosquée Bleue - Palais de Dolmabahçe - Château Saint-Pierre de Bodrum - Saint-Sauveur-in-Chora - Ephèse - Hiérapolis Pamukkale - Aphrodisias - Pergame - Didymes - Milet - Priène - Sardes - Izmir - Istanbul - Bodrum - Maroc - Médina de Marrakech - Egypte - Musée égyptien du Caire - Musée de Louxor - Pyramides de Gizeh - Saqqarah - Karnak - Abou Simbel - Philae - Médinet Habou - Edfou - Memphis - Temple de la Reine Hatchepsout - Vallée des Rois - Croisière sur le Nil - Assouan - Louxor - Etats-Unis - World Trade Center - Statue de la Liberté - Ellis Island - Alcatraz - San Francisco - Las Vegas - Central Park - New York - Brooklyn - Metropolitan Museum of Art - The Museum of Modern Art de New York (MoMA) - Art Institute of Chicago - Norton Simon Museum of Art - National Gallery of Art - Palais californien de la Légion d'Honneur - Los Angeles County Museum of Art - Musée d'art de Philadelphie - Musée d'art moderne de San Francisco (SFMoMA) - J. Paul Getty Museum - Monterey - Pacific Grove - Carmel - Los Angeles - Universal Studios - Mexique - Sites archéologiques mayas - Inde - Bénarès (Vanarasi) - Fatehpur Sikri - Fort d'Agra - Taj Mahal - Cambodge - Angkor Vat - Bayon d'Angkor Thom - Cité d'Angkor - Tonlé Sap entre Phnom Penh et Siem Reap - Phnom Penh - Chine - Grande Muraille de Chine - Cité Interdite - Temple du Ciel - Palais d'Eté - Shanghai - Grottes de Yungang - Xi'an - Musée de la Forêt des Stèles de Xi'an - Armée enterrée de Xi'an - Tibet - Route de Katmandou à Lahssa - Monastère Tashilumpo (Tashi-Ihum-po) - Monastère Palchoi - Monastère Deprung - Lhassa - Vietnam - Hoi An - Dalat - My Son - Nah Trang - Baie d'Ha Long - Sa Pa - Hanoï - Indonésie - Borobudur - Denpasar - Bali - Birmanie - Mandalay et ses environs - Pagan (Bagan) - Laos - Vientiane - Thaïlande - Parc archéologique de Sukhothai - Bangkok - Wat Phra Kaeo - Wat Ched Yod - Pattaya - Japon - Monuments historiques de l'ancienne Nara - Kyoto - Tokyo - Plus>
© Insecula.com 2008
(Conditions d'utilisation)

Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin

[]