![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 1168 jours Posté le 27 Aout 2005 à 19:11 | Voyage au Pérou!!! Bonjour à tous, Je suis peruvienne et je bien connais mon pays Pérou . Le Pérou est un pays avec une gran varieté de climats, de nord au sud , dans la côte, l'haute montagne et la fôret amazonique vous pourrez trouver des differents sympas endroits comme Machu Picchu à Cusco où s'est developpé le plus ancien et forte culture de l’époque : la culture des Inkas ,entre autres comme la culture Chavin, Chimu, Tiawanacu, Paracas, Nazca et plus. Pérou conserve encore ses anciens traditions et coutumes avec une exquisite gastronomie. Ses plages , ses montagnes, et la nature fait possible de visiter et faire des different activités comme tourisme historique-culturel, aventure ,trekking, surf, etc. et en fait et possible d’avoir de contact avec les habitants de la region et apprendre de notre culture. :) Si vous voulez connaitre plus ou visiter mon pays et vouz avez besoin de info n'hesite pas de me contacter il me ferra un gran plaisir de vous aider. Salutations du Pérou !!!! ;D Jazmin |
Statut : Internaute Membre depuis 1215 jours Posté le 26 Sept 2005 à 16:10 | En réponse à jazmin (msg du 27 Aout 2005 à 19:11 : Voir le message) salut, je rêve de visiter ton pays, la cordillère des Andes, les cités incas des que j'ai l'occasion j'irai par contre je voulais savoir s'il et dangereux d'y aller seule? Merci salut |
Statut : Internaute Membre depuis 1168 jours Posté le 5 Oct 2005 à 20:24 | En réponse à gloria (msg du 26 Sept 2005 à 16:10 : Voir le message) Salut Gloria! Oui!!! Pérou est magnifique et j'espère que tu peux y venir tu vas trouver un pays plein de histoire, anciens cultures, des beaux paysages et plus!.....Pour ta question, beaucoup de personnes viennent seuls tu ne serai pas la premiere mais il fait faire attention et être bien informé sur Pérou avant de partir :)) ...Pérou est comme tous les pays il y a des secures lieux comme pas trop secure seulement tu dois savoir où y aller et est tout esr reglé :) si tu as des questions sur le pérou n'hesite pas! jazminmah@hotmail.com Salutations du Pérou! Jaz |
Statut : Internaute Membre depuis 1061 jours Posté le 17 Nov 2005 à 00:25 | En réponse à jazmin (msg du 27 Aout 2005 à 19:11 : Voir le message) Salut Jazmin!! je fait une recherche sur l'Amazonie dans le cadre d'un cours sur les peuples du monde j'aurais besoin d'informations sur les défférentes tribus, pourrais-tu m'aider???? |
Statut : Internaute Membre depuis 937 jours Modifié le 21 Mar 2006 à 20:03 | En réponse à gloria (msg du 26 Sept 2005 à 16:10 : Voir le message) Salut Gloria, si tu veux plus de renseignement sur le Pérou je peux t'envoyer une brochure electronique sur l'histoire du Pérou. A+ Mon email: ofuentest@yahoo.com Oscar FUENTES |
Statut : Internaute Membre depuis 924 jours Posté le 3 Avr 2006 à 12:42 | vous voulez partir en vacances?vous voulez devenir trés riche? www.xn--job--saisir-b7a.com |
Statut : Internaute Membre depuis 766 jours Posté le 8 Sept 2006 à 10:56 | salut je vais partir au perou en juin prochain avec deux amis je voudrai avoir des infos sur le pays . on part seul en sac a dos si vous avez infos sur ce qu'il y a faire et a eviter, le budget pour un mois a prevoir n'esitez pas. merci a bientot |
Statut : Internaute Membre depuis 766 jours Posté le 8 Sept 2006 à 11:00 | En réponse à jazmin (msg du 27 Aout 2005 à 19:11 : Voir le message) salut je part au perou avec des amies au mois de juin 2007 je cherche des infos sur ton pays. on part en sac a dos et on voudrai dormir chez l'habitant. je voudrai savoir aussi on veut faire le matchu pitchu a pied avec la routes des incas ca dure 4j a ce que j'ai pu voir, je voudrai savoir si on peut trouver facilement un guide la bas et combien ca coute? car qd on regardes les prix sur le net ca abuse. merci tout les infos sont les biens venu a+ |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |