Version françaiseVersion anglaise
S'enregistrer | Devenir membre  
Recherche : Envoyer la page à un amiForums de discussions
> Forums > Forum sur l'architecture > quelle orientation dois-je prendre

Forum sur l'architecture

Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Créer un compte | S'enregistrer

quelle orientation dois-je prendre

Auteur : lolo83 - Date de création : 16 Septembre 2005 à 15:09

Revenir à la liste des sujets | Aller en bas de page   
Page suivante | 1

lolo83

Statut : Internaute
Membre depuis 1123 jours

Posté le 16 Sept 2005 à 15:09 
quelle orientation dois-je prendre
rebonjour je voulais juste savoir kel bac je doi faire pour etre décoratrice d'inteerieur?? Ya t-il des bacs spécifiques pour ça??
JE NE SAIS PAS CE KE JE DOIS FAIRE AIDER MOI!!!
merci

Répondre au message

caty

Membre depuis 1182 jours

Posté le 17 Sept 2005 à 17:36 
En réponse à lolo83 (msg du 16 Sept 2005 à 15:09 : Voir le message)

salut!

en général il faut faire un bac STI arts appliqués mais tu peux passer un autre bac et effectuer une année de mise à niveau en dessin avant le BTS

voilà ciao

Répondre au message

billmax

Membre depuis 1103 jours

Posté le 6 Oct 2005 à 14:45 
En réponse à lolo83 (msg du 16 Sept 2005 à 15:09 : Voir le message)

le plu simple chemain c de passé le BAC STI ........

Répondre au message

Amandine40

Membre depuis 743 jours

Posté le 1 Oct 2006 à 13:28 
Salut, voila je c pas quel orientation je peu prendre je voudré avoir un métier en rapport avec les animaux sauvage ou domestique. Mais lequel ? pouvez-vous me donner tout les métier que vous connaisser en rapport avec les animaux ? et quel sont les études ? s'il vous plait aidez-moi !!!!

Répondre au message

IsaboOuh

Membre depuis 272 jours

Posté le 15 Jan 2008 à 20:42 
Bonjour je suis en ce moment en 1ereS, et je veux devenir architecte d'intérieure mais je veux avant tout passé mon bac S, alors je voudrais savoir aprés mon bac S où dois-je m'orienter pour devenir architecte d'interieure merciii !!

Répondre au message

RoCka

Membre depuis 771 jours

Posté le 16 Jan 2008 à 16:24 
En réponse à IsaboOuh (msg du 15 Jan 2008 à 20:42 : Voir le message)

Tu fais une manaa juste apres ton bac (plus tard c pas possible)puis un bts, puis un dsaa, ou tu entres en ecole privée bien chère :)

Répondre au message

IsaboOuh

Membre depuis 272 jours

Posté le 18 Jan 2008 à 19:06 
En réponse à RoCka (msg du 16 Jan 2008 à 16:24 : Voir le message)

Mercii et j'aimerai savoir je me débrouille dans le dessin, mais je n'ai pas pris d'option art. est-ce que ça me désavantage pour l'admition de mon dossier aprés mon bac ?

Répondre au message

RoCka

Membre depuis 771 jours

Posté le 19 Jan 2008 à 21:33 
En réponse à IsaboOuh (msg du 18 Jan 2008 à 19:06 : Voir le message)

Je ne crois pas non... Enfin tu me diras j'en sais rien, non seulement y'a eu une réforme dans les procédés d'admission mais en plus je n'ai pas eu à faire de manaa... Mais en général ils sont assez ouverts...

Répondre au message

archsoleil

Membre depuis 279 jours

Posté le 19 Jan 2008 à 21:48 
Salut pour tous,je me présente sebastienne, je suis un etudiant en architecture ;j'aurais un exposé +projet à réaliser concernant un hotel. Pouvez vous svp, me donner des informations? je suis déjà à la collection et puis je ne sais pas si j'en suis capables .s’il est possible de m’envoyer tout ce qui est en relation avec les hotels (pdf…word…) et d'avoir un moyen de savoir ,(liens –sites)
à mon mailtot : sebastiennelaube@hotmail.fr

Merci si vous pouvez me répondre

Avec mes sincères salutations.

Répondre au message

Page suivante | 1

France - Louvre - Orsay - Picasso - Centre Pompidou - Rodin - Guimet - Carnavalet - Cluny - Hôtel de Soubise - Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris - Musée d'Art et d'Histoire du Judaïsme - Château de Versailles - Grand Trianon - Petit Trianon - Parc et jardins du Château de Versailles - Jardins de Trianon - Opéra de Paris - Notre-Dame de Paris - Panthéon - Tour Eiffel - Arc de Triomphe - Les Invalides - Jardin des Tuileries - Sénat et jardin du Luxembourg - Cimetière du Père-Lachaise - Cimetière du Montparnasse - Trocadéro - La Seine - Ile de la Cité - Ile Saint-Louis - La Défense - La Concorde - Allemagne - Berlin - Château de Charlottenburg - Palais de Sans-souci - Alte Nationalgalerie de Berlin - Gemäldegalerie de Berlin - Nouvelle Galerie Nationale de Berlin - Musée d'Art contemporain de Berlin - Musée de Pergame à Berlin - Musée Bode de Berlin - Nouvelle Pinacothèque de Munich - Ancienne Pinacothèque de Munich - Pays-Bas - Musée van Gogh - Rijksmuseum - Amsterdam - Norvège - Parc Vigeland - Oslo - Italie - Musées du Vatican - Galerie des Offices - Musée du Duomo - Colisée et forums romains - Santa Maria del Fiore - Sante Croce - Saint-Pierre-de-Rome - Rome - Florence - Grande-Bretagne - British Museum - National Gallery - Belgique - Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique - Suisse - Fondation Beyeler - Musée Oskar Reinhart Am Römerholz - Kuntsmuseum de Winterthour - Grèce - Acropole d'Athènes - Delphes - Lindos - Myconos (Mykonos) - Santorin (Théra) - Turquie - Musée archéologique d'Ephèse - Musée archéologique d'Istanbul - Musée archéologique de Pergame - Musée archéologique d'Izmir - Topkapi - Sainte-Sophie - Mosquée Bleue - Palais de Dolmabahçe - Château Saint-Pierre de Bodrum - Saint-Sauveur-in-Chora - Ephèse - Hiérapolis Pamukkale - Aphrodisias - Pergame - Didymes - Milet - Priène - Sardes - Izmir - Istanbul - Bodrum - Maroc - Médina de Marrakech - Egypte - Musée égyptien du Caire - Musée de Louxor - Pyramides de Gizeh - Saqqarah - Karnak - Abou Simbel - Philae - Médinet Habou - Edfou - Memphis - Temple de la Reine Hatchepsout - Vallée des Rois - Croisière sur le Nil - Assouan - Louxor - Etats-Unis - World Trade Center - Statue de la Liberté - Ellis Island - Alcatraz - San Francisco - Las Vegas - Central Park - New York - Brooklyn - Metropolitan Museum of Art - The Museum of Modern Art de New York (MoMA) - Art Institute of Chicago - Norton Simon Museum of Art - National Gallery of Art - Palais californien de la Légion d'Honneur - Los Angeles County Museum of Art - Musée d'art de Philadelphie - Musée d'art moderne de San Francisco (SFMoMA) - J. Paul Getty Museum - Monterey - Pacific Grove - Carmel - Los Angeles - Universal Studios - Mexique - Sites archéologiques mayas - Inde - Bénarès (Vanarasi) - Fatehpur Sikri - Fort d'Agra - Taj Mahal - Cambodge - Angkor Vat - Bayon d'Angkor Thom - Cité d'Angkor - Tonlé Sap entre Phnom Penh et Siem Reap - Phnom Penh - Chine - Grande Muraille de Chine - Cité Interdite - Temple du Ciel - Palais d'Eté - Shanghai - Grottes de Yungang - Xi'an - Musée de la Forêt des Stèles de Xi'an - Armée enterrée de Xi'an - Tibet - Route de Katmandou à Lahssa - Monastère Tashilumpo (Tashi-Ihum-po) - Monastère Palchoi - Monastère Deprung - Lhassa - Vietnam - Hoi An - Dalat - My Son - Nah Trang - Baie d'Ha Long - Sa Pa - Hanoï - Indonésie - Borobudur - Denpasar - Bali - Birmanie - Mandalay et ses environs - Pagan (Bagan) - Laos - Vientiane - Thaïlande - Parc archéologique de Sukhothai - Bangkok - Wat Phra Kaeo - Wat Ched Yod - Pattaya - Japon - Monuments historiques de l'ancienne Nara - Kyoto - Tokyo - Plus>
© Insecula.com 2008
(Conditions d'utilisation)

Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin

[]