![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 1123 jours Posté le 16 Sept 2005 à 15:09 | quelle orientation dois-je prendre rebonjour je voulais juste savoir kel bac je doi faire pour etre décoratrice d'inteerieur?? Ya t-il des bacs spécifiques pour ça?? JE NE SAIS PAS CE KE JE DOIS FAIRE AIDER MOI!!! merci |
Statut : Internaute Membre depuis 1182 jours Posté le 17 Sept 2005 à 17:36 | En réponse à lolo83 (msg du 16 Sept 2005 à 15:09 : Voir le message) salut! en général il faut faire un bac STI arts appliqués mais tu peux passer un autre bac et effectuer une année de mise à niveau en dessin avant le BTS voilà ciao |
Statut : Internaute Membre depuis 1103 jours Posté le 6 Oct 2005 à 14:45 | En réponse à lolo83 (msg du 16 Sept 2005 à 15:09 : Voir le message) le plu simple chemain c de passé le BAC STI ........ |
Statut : Internaute Membre depuis 743 jours Posté le 1 Oct 2006 à 13:28 | Salut, voila je c pas quel orientation je peu prendre je voudré avoir un métier en rapport avec les animaux sauvage ou domestique. Mais lequel ? pouvez-vous me donner tout les métier que vous connaisser en rapport avec les animaux ? et quel sont les études ? s'il vous plait aidez-moi !!!! |
Statut : Internaute Membre depuis 272 jours Posté le 15 Jan 2008 à 20:42 | Bonjour je suis en ce moment en 1ereS, et je veux devenir architecte d'intérieure mais je veux avant tout passé mon bac S, alors je voudrais savoir aprés mon bac S où dois-je m'orienter pour devenir architecte d'interieure merciii !! |
Statut : Internaute Membre depuis 771 jours Posté le 16 Jan 2008 à 16:24 | En réponse à IsaboOuh (msg du 15 Jan 2008 à 20:42 : Voir le message) Tu fais une manaa juste apres ton bac (plus tard c pas possible)puis un bts, puis un dsaa, ou tu entres en ecole privée bien chère :) |
Statut : Internaute Membre depuis 272 jours Posté le 18 Jan 2008 à 19:06 | En réponse à RoCka (msg du 16 Jan 2008 à 16:24 : Voir le message) Mercii et j'aimerai savoir je me débrouille dans le dessin, mais je n'ai pas pris d'option art. est-ce que ça me désavantage pour l'admition de mon dossier aprés mon bac ? |
Statut : Internaute Membre depuis 771 jours Posté le 19 Jan 2008 à 21:33 | En réponse à IsaboOuh (msg du 18 Jan 2008 à 19:06 : Voir le message) Je ne crois pas non... Enfin tu me diras j'en sais rien, non seulement y'a eu une réforme dans les procédés d'admission mais en plus je n'ai pas eu à faire de manaa... Mais en général ils sont assez ouverts... |
Statut : Internaute Membre depuis 279 jours Posté le 19 Jan 2008 à 21:48 | Salut pour tous,je me présente sebastienne, je suis un etudiant en architecture ;j'aurais un exposé +projet à réaliser concernant un hotel. Pouvez vous svp, me donner des informations? je suis déjà à la collection et puis je ne sais pas si j'en suis capables .s’il est possible de m’envoyer tout ce qui est en relation avec les hotels (pdf…word…) et d'avoir un moyen de savoir ,(liens –sites) à mon mailtot : sebastiennelaube@hotmail.fr Merci si vous pouvez me répondre Avec mes sincères salutations. |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |