inseculaS'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Acceder aux forums
Rediger un commentaire
Envoyer une photo
Envoyer une video

Rédiger un blog
Insecula > Forums > Forum sur les voyages > super sejour au rajasthan
Forum sur les voyagesCréer un compte | S'enregistrer
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

super sejour au rajasthan
Auteur : alex158 - Date de création : 18 octobre 2005 à 13:46

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page

Nouveau message
Page suivante | 1
alex158

Statut : Internaute
Membre depuis 1047 jours

Posté le 18 Oct 2005 à 13:46 
Bonjour,

Je reviens d un merveilleux voyage en inde.nous etions 11
personnes.un grand merci a Anna qui m a mise en contact avec kedar et je aimerai vous faire c profiter de cette experience.j ai reussi a loger dans te tres bon hotel avec un rapport qualité prix interressant grace a kedar...nous avons eu un adorable chauffeur son nom etait Sharma et je pense qu il fut le meilleur chauffeur que j ai jamais eut au cours de mes differents voyages .merci a mon tour operateur kedar .il a une bonne equipe de pros.il est lui meme un bon guide de plus il parle francais c est un a tout.il fut avec nous a jaipur toujours entrain de nous inviter.nous avons commencé notre voyage par la visite de nawalgarh tres jolie petit ville avec des magnifiques peintures et le chauffeur nous a fait visiter de petites villes alentours aussi comme mandawa,dundold etc, hotel a nawal tres beau avec de jolies chamber..Le jour suivant nous comencons notre visite par bikaner qui est le depart du desert nous avons visite le tres beau fort de junagarh et quelque royal centophs; le fameux temple du rat et ferme de chameaux. nous sommes restes seulement une nuit a bikaner au Basant viharpalace avec un service super

apres bikaner nous commencons par jaisalmer la ville de mes reves et j ai apprecie l’arrangement fait par kedar et son equipe pour un safari de chameau et dans le desert dans un camp.j ai oublie le nom de l hotel mais c etait tres bien.nous continuames sur jodhpur et avons vu kechana le santuaires des oiseau,et le temple de phalodi,nous arrivames a jodhpur a 3h auajit bawan hotel pour ensuitevoir le splendide mehrangarh fort avec de magnifiques jardins de Mandore.le matin suivant visite du marche de jodhpur typique a coté de la clock tower super endroit. nous restames a jodhpur 2 nuits et notre prochaine destination fut Rankpur sur le chemin nous avont vu les villages vishnoi et ce lui de kankariya.;a rankakpur le magnifique jain temple avec tous ces singes et une nature luxuriente le lendemain ce fut udaipur en route nous avons visite le fort de kumbhalgarh avec une vue splendide des montagnes.arrive udaipur 5 heure a l hotel carvan serai superbe dinner du restaurant avec vue sur le lac et les montagnes .le lendemain matin visite avec un guide parlant francais qui nous a expliqué tout au sujet des monuments et de son histoire et je vous assurrrre un super paysage avec des lacs magnifiques. depart pour chittaugarh ou se trouve le plus grand fort de tous le rajathan avec son histoire epique.puis vint ensuite bijaypur palace hotel un petit chateau avec des chevaux extra on continue sur puskar la ville baba cool du rajasthan.avec ces marche. bon marché et ses bijoux en argent nous avons fait plein d achat ici.
le lendemain retour jaipur grace a kedar qui a des bons arrangements nous restons au hotel mandaw haveli suivi de visite sur place de visite de monuments et d un jaipur

on a meme visite son agence tres fier de nous la montrer, c est vrai qu il connait tres bien son sujet rien a dire
ensuite nous avons commence pour agra ville du Taj puis bharatpur le sanctuaire des oiseaux;deeg et Fatehpur sikiri arrive le soir.
tres tot le matin depart pour le taj mahal un moment d emotion tellement c est beau.puis vint le fort rouge ,sikandra et la tombe d itmatudualh.
et le voyage s acheve malheureusement retour delhi visite de monuments mais cette ville est decidement trop pollue a mon gout c estinfernal.pour vos dire ce voyage du rajasthan fut superbe et je voudrai dire encore merci a kedar et toute son equipe qui sont des gens merveilleux et plein de gentillesse toujours corrct etavenant deplus il parle francais ca aide. je vous le recommande forcement les services de Kedar et son agence son adresse email est kedar1verm@yahoo.com et site internet www.indiaworldtravel.com
si vous voulez plus d informations je me tiens a votre disposition pour vous renseigner

bon Voyage a tous

Alex

Répondre au message

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Page suivante | 1
Nouveau message

English    
Print this page
Gratuit : Faceagain.com + Insecula
Le réseau social qui vous relie à ceux qui voyagent.
Mettez vos photos et vidéos en ligne
Envoyez des commentaires
Rédigez des blogs
Attribuez des notes
Rencontrez de nouveaux amis