![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 873 jours Posté le 25 Déc 2005 à 14:48 | voyage au canada Bonjour je desirerai partir au canada au moi de juin ,avec mon amie et mon petit garçon qui aura 13 mois, notre sejour serai de 3 semaines ,mais nous nous posons pas mal de questions, notament sur le systeme medical pour le petit (hopitaux avec des urgences pediatriques...)posibilite de voir de beaux paysages sans marcher des heures (pour le petit),et pour finir peut on reellement profiter du canada avec un petit bébé.(notre voyage se limiterai au Quebec) Merci pour vos future reponses. |
Statut : Internaute Membre depuis 865 jours Posté le 7 Jan 2006 à 15:04 | En réponse à xavcos31 (msg du 25 Déc 2005 à 14:48 : Voir le message) Le Canada c'est grand! Mieux vaut se limiter d'emblée et louer une voiture sur place! |
Statut : Internaute Membre depuis 427 jours Posté le 16 Mar 2007 à 23:50 | En réponse à xavcos31 (msg du 25 Déc 2005 à 14:48 : Voir le message) Bonjour, je suis du Québec, ville de Québec. Les Hopitaux sont très accessibles au Québec. Il n'y a aucun problème. La ville de Québec est une très belle ville a visiter, mais je crois que pour visiter d,une ville a l'autre il est préférable de louer une voiture. Tu pourrais FAIRE LE TOUR de la gaspesie par exemple et voir de très beau paysage. Je te souhaite bonne chance et bon voyage. Alain |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) | soFeminine.co.uk |
| Contact : insecula@gmail.com | |