English
Etats-Unis > Monterey > Monterey - Pacific Grove - Carmel
Monterey - Pacific Grove - Carmel


Monterey - Pacific Grove - Carmel
Monterey (Etats-Unis)

Monterey est une ville de Californie. Elle fut la capitale de cet état de 1777 à 1849. Elle fut également le théâtre des opérations d'une bataille de la guerre américano-mexicaine (1846-1848) qui la fit rentrer dans le territoire des États-Unis.
   Monterey - Pacific Grove - Carmel : Visite virtuelle   11 sections et 72 éléments
Monterey - Pacific Grove - Carmel : Architecture extérieure (7)

Monterey






Pacific Grove

Pacific Grove (6)

Pacific Grove est une ville côtière dans le Monterey County en Californie centrale, États-Unis d'Amérique, connue pour ses maisons Victoriennes, ses musées, la migration annuelle des papillons monarches, l'écrivain John Steinbeck et son fameu Cannery Row, l'Aquarium, et la célèbre station de biologie marine de Stanford University.

Carmel-by-the-Sea

Carmel-by-the-Sea (4)
Carmel

Carmel-by-the-Sea est une petite ville de Californie, située à environ 150 km au Sud de San Francisco. Très touristique, elle a eu plusieurs maires poètes ou acteurs, tel l'acteur-réalisateur Clint Eastwood de 1986 à 1988.
Monterey - Pacific Grove - Carmel : Eglise(s) (1)


Mission San Carlos Borromeo de Carmelo (11)
La Misión San Carlos Borromeo del Río Carmelo
Carmel Mission
entre 1793 et 1797
La mission San Carlos Borromeo de Carmelo est une des 21 missions que des espagnols de l'ordre des franciscains fondèrent entre 1769 et 1823 en Californie. Elle est située près de l'actuelle ville de Carmel-by-the-Sea et est classée monument historique.
Monterey - Pacific Grove - Carmel : Guide (1)

Monterey

Monterey - Pacific Grove - Carmel : Musée(s) (2)



Monterey - Pacific Grove - Carmel : Description   
Jusque dans les années 1950, la ville vécut en grande partie de la pêche. En 1967, la ville fut l'hôte du Festival international de musique pop de Monterey. La ville détient l'un des plus grands aquariums d'Amérique du Nord. Au large de la côte se trouve un canyon sous-marin que les scientifiques peuvent facilement étudier.


Agrandir le plan
Monterey - Pacific Grove - Carmel