inseculaS'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Accéder aux forums
Rédiger un commentaire
Envoyer une photo
Envoyer une vidéo

Rédiger un blog
  Insecula > Lieux > Vème avenue > Rues, avenues ... > 5ème avenue la nuit
5ème avenue la nuit
Section 2 sur 2

Vème avenue
Rues, avenues ...

Région en relation : Manhattan

Cliquer pour agrandir
La nuit tombée, la 5ème avenue redevient une avenue comme une, traversée par le flot des voitures et des bus qui descendent vers le Sud de la ville. Les quartiers animés de New York après 21 heures se trouvent plus à l'Ouest, à Times Square, et au Sud, à Greenwich Village notamment.
Plus de photos   
Article(s) en relation   
Styles de l'architecture new-yorkaise
Le patrimoine architectural de New York est riche en contraste. Il témoigne de presque quatre siècles d'une histoire qui a vu naître la ville la plus puissante de la planète ainsi que de la faculté d'adaptation d'une population toujours avide de progrès.
Urbanisme de New York
Le premier plan de New York remonte à 1625, date à laquelle la mégalopole n'était qu'un petit village colonial qui portait le nom de Nouvelle Amsterdam. Il sera l'oeuvre de l'ingénieur Cryn Fredericksz qui dessinera également les plans du fort.
 
English
Print this page
Communauté insecula
Le réseau social qui vous relie à ceux qui voyagent.
Mettez vos photos et vidéos en ligne
Envoyez des commentaires
Rédigez des blogs
Attribuez des notes
Rencontrez de nouveaux amis