English
   Etats-Unis > Philadelphie > Philadelphie > Independence Hall
Guide de visite : Independence Hall
Independence Hall
Chestnut Street between 5th & 6th Streets
State House
Section 3 sur 22

Philadelphie
Edifice(s)

Période : entre 1732 et 1756
Région en relation : Philadelphie


Inscription au Patrimoine Mondial par l'Unesco : 1979

 
L'Independence Hall ou Pennsylvania State House est le bâtiment à Philadelphie en Pennsylvanie où fut signée la Déclaration d'indépendance et fut adoptée la Constitution américaine.

Voir le tabloid
Histoire   
Independence Hall, construit pour abriter l'assemblée coloniale de Pennsylvanie avant la Révolution, est un bâtiment construit en briques rouges. Son plan fut conçu dans le style géorgien par l'architecte Edmund Woolley et l'avocat Andrew Hamilton. Il est encadré, à l'est, par l'ancien hôtel-de-ville (Old City Hall) et, à l'ouest, par la salle du Congrès (Congress Hall). Les trois édifices forment le "square de l'indépendance" (Independence Square) avec le Philosophical Hall, où se réunissait l'American Philosophical Society.

Comme son nom l'indique, l'Independence Hall est le bâtiment dans lequel ont été rédigés et signés la Déclaration d'indépendance des États-Unis d'Amérique (auparavant sous domination britannique), en 1776, ainsi que la Constitution des États-Unis, en 1787. On peut visiter ce bâtiment réaménagé avec du mobilier de l'époque où les représentants de douze des treize colonies se sont réunis pour modifier les Articles de la Confédération. Les travaux étaient présidés par George Washington, parmi les treize colonies, Benjamin Franklin représentait la colonie de Pennsylvanie.

Après la signature de la Constitution, Benjamin Franklin pointa la chaise présidentielle de George Washington, qui avait un soleil gravé sur le dossier. Il dit éloquemment à tous les représentants : "Je l'ai souvent ... au cours de cette session ... regardé ... sans être capable de dire s'il se couchait ou se levait; mais maintenant, enfin, je suis content de savoir qu'il est le lever et non pas la coucher du soleil."

Dans une autre aile du bâtiment, on peut voir plusieurs feuilles de l'original de la première Constitution, comportant des notes manuscrites faites à la plume dans les marges.

C'est dans une autre aile du bâtiment que siégeait le premier Sénat des États-Unis d'Amérique et la première Chambre des représentants. Philadelphie était alors la capitale des États-Unis

Devant le bâtiment, une statue représente George Washington déclarant l'indépendance au peuple américain.

L'Indepedance Hall est dessiné au dos des billets de 100 Dollar US à l'effigie de Benjamin Franklin. Il figure également au revers de la pièce d'un demi dollar.
Description   
Contenu de la section    Classement par : noms / artistes / nature / époques

Anonyme
Courtroom
Salle d'audience
de 1791 à 1800

Anonyme
Tour
de 1732 à 1753

Anonyme
Salle

Anonyme
Salle d'Assemblée
Salle

Anonyme
Salle

Anonyme
Salle

Louis S. Glanzman (né en 1922)
The Signing of the Constitution
Scène intérieure

Joseph Alexis Bailly (1825-1883)
Statue
1908

Anonyme
Salle
Plus de photos   
Lieu(x) en relation    
Philadelphie
Old City
Old City
Old City
Independence Hall (9)