English
   Etats-Unis > Philadelphie > Philadelphie > Guide, plan et vue aérienne de Philadelphie
Guide de visite : Guide, plan et vue aérienne de Philadelphie
Guide, plan et vue aérienne de Philadelphie


Section 1 sur 1
Philadelphie - Guide
Région en relation : Philadelphie

Voir le tabloid
La découverte de Philadelphie est conseillée aux touristes qui visitent New York, à condition de disposer d'un peu de temps. Le trajet se fait généralement en bus ou en train (environ 2 heures).
Description   
La découverte de la ville se fait à pied. Il convient de prévoir deux journées, et donc de passer une nuit sur place. Nous conseillons de choisir un hôtel proche du centre ville. Les sites de réservation en ligne offre un large choix et des promotions permanentes. Les hôtels fréquentés par les hommes d'affaires offrent d'importantes remises durant le week-end.

Le centre historique de Philadelphie, classé au patrimoine de l'Humanité depuis 1979, abrite le bâtiments qui ont vu naître le pays. Philadelphie fut choisie à cause de sa position centrale au sein des Treize colonies pour accueillir le Premier Congrès continental qui se réunit du 5 septembre au 26 octobre 1774 au Carpenters' Hall. Le Second Congrès continental se tint entre 1775 et 1781, date de la ratification des Articles de la Confédération. Pendant la guerre d'Indépendance, cette assemblée organisa l'armée continentale, émet du papier monnaie et s'occupe des relations internationales du pays. Les délégués signèrent la Déclaration d'Indépendance le 4 juillet 1776. Une Convention constitutionnelle se réunit à Philadelphie en 1781 afin de rédiger une constitution. Ce texte organisant les institutions du nouveau pays, fut signée à l'Independence Hall en septembre 1787. C'est dans le Congress Hall que fut élaborée la Déclaration des droits en 1790, les dix premiers amendements à la Constitution américaine. Le Congrès continental s'installa à New York en 1785, mais, sous la pression de Thomas Jefferson, il déménagea à Philadelphie en 1790, qui fit office pendant dix ans de capitale provisoire des États-Unis, pendant que Washington D.C. était en chantier. Philadelphie perdit aussi son statut de capitale d'État en 1799.

Philadelphia Museum of Art, (Musée des Beaux-Arts de Philadelphie) est situé à l'ouest de Benjamin Franklin Parkway à Philadelphie. Il fut fondé en 1876 parallèlement à l'exposition centenaire et compte désormais parmi les plus grands musées américains. Il ouvrit ses portes au public le 10 mai 1877. Chaque année, ce musée est fréquenté par 800 000 personnes et propose 15 à 20 expositions. Le musée possède aussi le Rodin Museum situé aussi sur le Benjamin Franklin Parkway ainsi que d'autres sites historiques.
Contenu de la section    Classement par : noms / artistes / nature / époques

Anonyme
Avenue

Google Maps
Carte et plan de Philadelphie
Photo satellite

Anonyme
100 N. Chris. Columbus Blvd.
Plus de photos   
Philadelphie
Old City
Old City
Old City
Guide, plan et vue aérienne de Philadelphie (3)