Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos
|
école boulle Auteur : nekochan - Date de création : 24 janvier 2006 à 23:25

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Nouveau message
 | Page suivante | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
|
|
mardequs

Statut : Internaute Membre depuis 307 jours
 Posté le 3 Nov 2007 à 17:09
| En réponse à josiane (msg du 21 Fev 2006 à 22:29 : Voir le message)qu'est ce un dma ? je suis en ebenisterie a St Luc Tournai je redouble ma premiere annee car j'est ete malade mais j'ai fini mon meuble quand meme le cursus comprends 3 annees d'ebenisterie (queue d'aronde a la main ) + 2 annees de sculpture chez Boulle comment est le cursus en ebenisterie ? vous ne recevrez peut etre plus ce message j'espere vous lire a+ Répondre au message |

|
capucine

Statut : Internaute Membre depuis 283 jours
 Posté le 27 Nov 2007 à 13:32
| Bonjour. Je voudrais des renseignements sur la colocation car je voudrais faire mon bac pro tapissier d'ameublement à Boulle, n'habitant pas à Paris c'est assez compliqué! J'ai mon CAP tapissier d'ameublement que j'ai obtenu l'année derniere et cette année je passe mon CAP Couture d'ameublement. Donc si vous assez des conseils ou chercher une colocataire penser à moi!!!!!! Merci beaucoup,Capucine c.sourin@laposte.net Répondre au message |

|

|

|

|
lalu

Statut : Internaute Membre depuis 148 jours
 Posté le 10 Avr 2008 à 15:16
| En réponse à bustype2 (msg du 20 Mai 2006 à 14:50 : Voir le message)bonjour j'ai vu ton message (qui date depuis un moment!) "salut! Bon je suis étudiant a l école boulle..plus que pour qq mois normalement, si y en a qui ont des questions!! j peu peut etre les aider!! j suis en DMA2! " j'aimerai intégrer l'école boulle mais il m'est très difficile de savoir réellement comment faire une demande d'inscription!!!! je suis actuellement une formation en art du bijou et du joyau et j'aimerai faire un bma dans cette école ! peux tu m'aider ??? merci d'avance! bonne journée ! lucile. Répondre au message |

|

|
AMJC

Statut : Internaute Membre depuis 89 jours
 Posté le 8 Juin 2008 à 18:52
| Bonjour Quelqu'un pourrait il me repondre ? Cette annee il y a eu environ 2450 dossiers pour 40 places a l'zcole Boulle.Quand on est sur liste d'attente a t'on reellement des chances d'etre pris? Combien en prennent ils chaque année sur cette liste ? Merci de me repondre j'ai reellement envie d'integrer cette ecole ! Répondre au message |

|

|