![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 967 jours Posté le 18 Fev 2006 à 01:09 | Critique : signature "(C) insecula.com" Bonjour, :hello: Merci de me lire. Mon message concerne les reproductions de peintures que vous rendez disponibles sur votre site... 1/ Je trouve qu'elles sont de qualité supérieure a celles que l'on trouve sur d'autre sites, je dirais même qu'"insecula" est devenu incontournable en matière de reproductions de peintures en ce moment. 2/ Cependant, je ne trouve pas cela acceptable de faire systématiquement figurer la signature "(C) insecula.com" en bas à droite de chaque reproduction. Pour des amateurs d'art, je trouve cela vraiment pas supportable... :bounce: Pourquoi faites-vous donc figurer votre signature sur toutes vos reproductions ? :??: Ne serait-il pas possible d'avoir un version sans Copyright ? Je ne sais pas, au moins en lecture seule... Merci par avance pour vos réponses, -- Léa Massiot |
Statut : Internaute Membre depuis 1243 jours Posté le 7 Mar 2006 à 20:07 | Je pense que c'est une sécurité plus qu'autre chose, pour éviter que d'autres sites s'en emparent. Le cerveau, comme le parachute, il doit �tre ouvert pour fonctionner. |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |