Version françaiseVersion anglaise
S'enregistrer | Devenir membre  
Recherche : Envoyer la page à un amiForums de discussions
> Forums > Forum sur l'art > recherche d'image sur l'eau en peinture

Forum sur l'art

Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Créer un compte | S'enregistrer

recherche d'image sur l'eau en peinture

Auteur : lauredl31 - Date de création : 4 Janvier 2005 à 17:11

Revenir à la liste des sujets | Aller en bas de page   
Page suivante | 1

lauredl31

Statut : Internaute
Membre depuis 1377 jours

Posté le 4 Jan 2005 à 17:11 
recherche d'image sur l'eau en peinture
bonjour,
je suis étudiante en dernière année de BTS design d'espace ( nouveau archi) et je suis à la recherche de tableau représentant l'eau sous toutes ses formes : - mer et mers déchainées,
- rivières,
- bassins
lacs, étand etc....
Les peintures peuvent être de n'importe quelle époque.

merci d'avance
Laure

P.S: si en échange vous avez besoin de renseignement demander moi toujours je fais de l'histoire de l'art depuis 4 ans
merci

Répondre au message

camomille

Membre depuis 1375 jours

Posté le 6 Jan 2005 à 16:10 
En réponse à lauredl31 (msg du 4 Jan 2005 à 17:11 : Voir le message)

bonjour!
pour des imges de mer déchainés et d'orage je te conseille de regarder les peintres anglais Turner(dans sa première période) et John Martin.
pour les imges de rivières et aussi d'élt déchainés,regarde les paysagiste américains de l4hudson River school ac entre autre THomas Cole..
bon courage
camille

Répondre au message

lauredl31

Membre depuis 1377 jours

Posté le 12 Jan 2005 à 20:35 
En réponse à camomille (msg du 6 Jan 2005 à 16:10 : Voir le message)

merci beaucoup camille et bonne continuation

Répondre au message

orly

Membre depuis 1353 jours

Posté le 28 Jan 2005 à 17:09 
salut!! je suis moi aussi étudiante en design d'espace a Lyon et moi aussi je recherches des images sur l'eau!!! c marrant!C'es quoi ton sujet a toi??