![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 1377 jours Posté le 4 Jan 2005 à 17:11 | recherche d'image sur l'eau en peinture bonjour, je suis étudiante en dernière année de BTS design d'espace ( nouveau archi) et je suis à la recherche de tableau représentant l'eau sous toutes ses formes : - mer et mers déchainées, - rivières, - bassins lacs, étand etc.... Les peintures peuvent être de n'importe quelle époque. merci d'avance Laure P.S: si en échange vous avez besoin de renseignement demander moi toujours je fais de l'histoire de l'art depuis 4 ans merci |
Statut : Internaute Membre depuis 1375 jours Posté le 6 Jan 2005 à 16:10 | En réponse à lauredl31 (msg du 4 Jan 2005 à 17:11 : Voir le message) bonjour! pour des imges de mer déchainés et d'orage je te conseille de regarder les peintres anglais Turner(dans sa première période) et John Martin. pour les imges de rivières et aussi d'élt déchainés,regarde les paysagiste américains de l4hudson River school ac entre autre THomas Cole.. bon courage camille |
Statut : Internaute Membre depuis 1377 jours Posté le 12 Jan 2005 à 20:35 | En réponse à camomille (msg du 6 Jan 2005 à 16:10 : Voir le message) merci beaucoup camille et bonne continuation |
Statut : Internaute Membre depuis 1353 jours Posté le 28 Jan 2005 à 17:09 | salut!! je suis moi aussi étudiante en design d'espace a Lyon et moi aussi je recherches des images sur l'eau!!! c marrant!C'es quoi ton sujet a toi?? va voir les bouquin d'acquarelle y'a pas mal de chose sympa! sinon si tu cherche des photos sur goggle y'a pas mal de chose aussi tape eau en image!! Si toutefois tu as d'autres doc!! pense a moi!! bon courage!! Orly |
Statut : Internaute Membre depuis 1377 jours Posté le 30 Jan 2005 à 18:03 | En réponse à orly (msg du 28 Jan 2005 à 17:09 : Voir le message) salut orly, merci pour tes infos mais nous avons rendu nos dossier la semaine dernière. Notre sujet c'est de traité l'eau avec des techniques différentes, et sous toutes les formes ; rivière, fontaines, bassins, mers déchainées, etc.. C'est notre prof d'archi qui lui a demandé de nous coller se sujet. et vous c'est koi le sujet? Tu es en dernière année toi aussi ou tu passes le BTS l'en prochain? si tu as l'occase voici mon mail: LaureDL31@aol.com @+ |
Statut : Internaute Membre depuis 1348 jours Posté le 2 Fev 2005 à 19:56 | bonjour...la prof d art plastique nous a demande de choisir un sujet dont on va faire un projet et elle veut qu on fait un dossier...j ai chosi l eau...je n y arrive pas...elle nous demande de faire 10 techniques.....ex:feutres,crayon,pochoir,pastiche,calligraphie,calligrame,lavis,frottage,sanguine,coollagraphe,collage,peinture a l huile,modelage,sculture,mosaique,fusin,l aquaqrelle....................mais je n y arrive pas....elle veut seulement sur l eau..........j ai pense et j ai trouve:la pluie,la mer,puit,larme,tsunami,...et je ne trouve pas encore je veux des iddees comment je les dessine et je ne sais pas utiliser les techniques......et je vous demande si vous saviez des peintres qui ont participe a ce projet,ils ont dessine..........s il vous plait je vous demande de repondre le plus plus plus vite possible........merci d avance |
Statut : Internaute Membre depuis 1346 jours Posté le 4 Fev 2005 à 15:26 | En réponse à rayanne (msg du 2 Fev 2005 à 19:56 : Voir le message) salut je viens de terminer une expo de peinture sur le thème de l'homme et l'eau...je te donne les thèmes que j'ai utilisé: des enfants qui dans le désert au bord d'un puit, 2 phares (j'ai trouver une belle photo des phares d'Aix...), une femme dans sa baignoire, un homme sous la pluie, une plage de Normandie avec les cabannes de couleur, un pont métallique, un homme en méditation au bord du Gange, une bouteille d'eau dans des galets, le jet d'eau de Genève, une fontaine, un paysage au bord d'un lac...bon tout ça à l'huile... j'ai fait une autre chose j'ai pris une boule en sagex que j'ai recouvert de peinture avec une pâte pour faire du relief genre globe terrestre bleu... sinon j'avais fait d'autre tableaux..vagues, gouttes d'eau et cascades... bonne chance! |
Statut : Internaute Membre depuis 1353 jours Posté le 15 Mar 2005 à 15:57 | En réponse à lauredl31 (msg du 4 Jan 2005 à 17:11 : Voir le message) Tous les innombrables "Nymphéas" de Claude Monet sont d'admirables variations sur l'élément aquatique. Vous trouverez aussi chez Monet des côtes bretonnes avec une mer agitée (l'exemplaire du musée Rodin à Paris) Les hollandais du XVIIe siècle - et pour cause - ont été de grands peintre de la mer. |
Statut : Internaute Membre depuis 886 jours Modifié le 10 Mai 2006 à 14:48 | En réponse à lauredl31 (msg du 4 Jan 2005 à 17:11 : Voir le message) bonjour jre suis peintre débutante et sur mon site j'ai quelques tableaux sur la mer alors profites en pour le visiter htt://bleuciel.croacroa.com salut céline |
Statut : Internaute Membre depuis 115 jours Posté le 28 Juin 2008 à 13:34 | En réponse à lauredl31 (msg du 4 Jan 2005 à 17:11 : Voir le message) je vous conseil Ivasovski c'est mon préfére |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |