![]() | ![]() | |
| Login | Sign up |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 812 jours Posté le 4 May 2006 à 11:18 | Séjour en Egypte avec Carrefour Bonjour ! je pars du 31 mai au 10 juin en Egypte avec CARREFOUR / KUONI. le thème du séjour est "Terre des Pharaons et Découverte du Caïre" ; je voudrais savoir si qqn revient récemment de ce même type de séjour (3 jours en Hôtel au Caïre et 5 jours de croisère sur le Nil) avec ce TO ? que pensez-vous du thème ? que pensez-vous des infrastructures bateau et Hôtel ? je ne connais malheureusement pas le nom de l'Hôtel encore ; tout ce que je sais c'est que le bateau sera un bateau 5*... j'attends vos réponses avec impatience ! @ bientôt ! |
Statut : Internaute Membre depuis 777 jours Modifié le 12 June 2006 à 17:52 | En réponse à tweeti06 (msg du 4 Mai 2006 à 11:18 : Voir le message) salut, j'èspère que ton voyage s'est bien passé, nous on part faire la croisière Terre des Pharaons du 19 aout au 26 aout. Pourais tu nous dire comment cela c'est passé et ci le bateau 5 étoile vaut la peine d'etre vu. Merci a bientot. |
Statut : Internaute Membre depuis 419 jours Posté le 1 June 2007 à 23:38 | En réponse à tweeti06 (msg du 4 Mai 2006 à 11:18 : Voir le message) salut ! je te propose de déposer ton message sur le forum du site des voyageurs arabes :www.rahhala.net C'est un nouveau site fait par un ami à moi et qui est très riche en info sur les pays arabes.. |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) | soFeminine.co.uk |
| Contact : insecula@gmail.com | |