inseculaS'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Votre espace
Acceder aux forums
Rediger un commentaire
Envoyer une photo
Envoyer une video
Rédiger un blog
Insecula > Forums > Forum sur l'architecture > annales BTS design d'espace?????
Forum sur l'architectureCréer un compte | S'enregistrer
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

annales BTS design d'espace?????
Auteur : picolina - Date de création : 7 juin 2006 à 18:04

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page

Nouveau message
Page suivante | 1
picolina

Statut : Internaute
Membre depuis 946 jours

Posté le 7 Juin 2006 à 18:04 
Salut a tous,
J'aurai aimer savoir s'il existe des annales pr le BTS design d'espace (n'importe quelle édition) pour les cours, les exercices et corrigé enfin le classique quoi. Ou alors s'il y a des livres qui seraient intéressants a lire.
Merci d'avance

Répondre au message

kritchett

Membre depuis 836 jours

Posté le 7 Juin 2006 à 18:06 
En réponse à picolina (msg du 7 Juin 2006 à 18:04 : Voir le message)

Salut,

Oui, ça existe sûrement.

PTDR MDR /FOU/

Répondre au message

picolina

Membre depuis 946 jours

Posté le 7 Juin 2006 à 18:10 
En réponse à kritchett (msg du 7 Juin 2006 à 18:06 : Voir le message)

c'est ce que je me dis mais je ne trouve nul part même sur internet.
Donc je commence sérieusement à douter.

Répondre au message

RoCka

Membre depuis 718 jours

Posté le 3 Sept 2006 à 14:06 
Je ne sais pas si la question est toujours d'actualité pour toi mais au cas ou ça intéresserait quelqu'un j'ai trouvé sur internet un site avec plusieurs annales de diverses filieres, dont le BTS DE ,c'est juste les sujets...Mais c'est déjà ça !

http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/consultation/diplomes.asp?type=320

Je ne pense pas qu'il puisse exister de boukins (pour le moment) sur le BTS design d'espace avec les annales parce qu' ils n'ont rien à mettre dedans (y'a eu que 3 sessions ...)

Sinon sur le site à part bts design d'espace ya peut etre l'ancien bts architecture intérieur qui peut vous aider.

-RoCka-

Répondre au message

picollina

Membre depuis 798 jours

Posté le 4 Sept 2006 à 13:42 
En réponse à RoCka (msg du 3 Sept 2006 à 14:06 : Voir le message)

merci pour ta réponse... Moi aussi j'ai trouvé le site que tu as écrit et je l'ai directement imprimé de peur de le perdre ! ! ! Je vais voir si je trouve les annales du bts d'arch. d'int. ... merci

Répondre au message

Hannah

Membre depuis 711 jours

Posté le 10 Sept 2006 à 17:23 
En réponse à picolina (msg du 7 Juin 2006 à 18:04 : Voir le message)

Ouiiiiiiiiiii, il existe des annales pr le BTS design d'espace.Je viens de l'apprendre à l'instant donc je t'en fais profiter !!
Toutefois il est impossible de les trouver en librairie, on ne les trouve qu'au RECTORAT,il faut les appeler et pour 5 euros environ il vous envoie un copie, car il en existe que tres peu et ca ne se vend pas en magasin.

Voilà, j'espere que ca te sera utile...

Pour toutes questions n'hesite pas a me demander

Bizzz

Répondre au message

picollina

Membre depuis 798 jours

Posté le 11 Sept 2006 à 10:00 
En réponse à Hannah (msg du 10 Sept 2006 à 17:23 : Voir le message)

oh merci bcp ça c'est c'est cool ! ! ! Je dois appeler le rectorat d'une région qui fait ce bts???? Car je suis de Bretagne et il n'existe pas ce bts ici...
Encore merci merci merci...
Biz

Répondre au message

jessie

Membre depuis 1072 jours

Posté le 14 Sept 2006 à 13:14 
En réponse à picollina (msg du 11 Sept 2006 à 10:00 : Voir le message)

bonjour

je suis dans le même cas que toi, c'est vraiment la galère. Je le prépare par correspondance, aurais-tu des livres à me conseillés? QU'utilisez-vous en classe? Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me pretter ses cours en échange des miens biensûr. Oh fait j'ai essayé de passer une annonce sur le site sans succès, j'ai dû faire une mauvaise manipulation, tu peux m'aider stp? Merçi
mon email, pour correspondre isurel@yahoo.fr

Répondre au message

surel

Membre depuis 783 jours

Posté le 18 Sept 2006 à 09:50 
En réponse à picolina (msg du 7 Juin 2006 à 18:10 : Voir le message)

bonjour

Moi c'est pareil, je ne trouve rien, alors si tu peux m'aider fais moi signe.merçi, je suis à la recherche d'étudiant préparant le même bts avec qui je pourrait correspondre ou travailler(pour travailler en groupe).Merçi

Répondre au message

pauline17fr

Membre depuis 95 jours

Posté le 18 Mai 2008 à 19:03 
En réponse à surel (msg du 18 Sept 2006 à 09:50 : Voir le message)

Bonjour,
il existe bien un site pour les annales du bts design d'espace (toutes les annales ne sont pas corrigées mais c'est assez complet) sur www.bankexam.fr
si vous savez ou je pourrait rouver les corrigés de maths, merci

Répondre au message

tallie02

Membre depuis 70 jours

Posté le 12 Juin 2008 à 16:33 
salut
je suis comme beaucoup d'autres en BTS DESIGN D'ESPACE PAR CORRESPONDANCE! jE rentre en 2 annee avec une assez bonne moyenne generale mais je suis completement perdue cote examens! en effet, les cours et devoirs ne correspondent pas toujours a ce qui est demande a l'exam et mes professeurs ne semblent pas etre tres informes...alors voila, question tres idiote, mais bon: comment se prepare le projet: sur table (je vois 48h sur les sujets)ou a la maison? dans ce cas, les 48h peuvent etre largeemnt depasses! de plus, je ne sais meme pas par ou commencer et quelle methode suivre? si vous auriez des conseils, ou encore mieux des bouquins...
quant au travaux personnels, quel est le format requis et que doit on leur presenter, des etudes de cas avec leurs differentes etapes?
si vous avez des infos sur des BOUQUINS UTILES (COURS, METHODES)concernant le BTS...
pour couronner le tout, je n'ai AUCUNE CULTURE GENERALE, je suis passee par un bac scientifique, alors mo et l'histoire de l'art ca fait trois

Répondre au message

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Page suivante | 1
Nouveau message

English    
Print this page
Gratuit : Faceagain.com + Insecula
Le réseau social qui vous relie à ceux qui voyagent.
Mettez vos photos et vidéos en ligne
Envoyez des commentaires
Rédigez des blogs
Attribuez des notes
Rencontrez de nouveaux amis