+ Friends
+ Visitors
+ Destinations
+ Reports
+ Advices
+ 120.000 Pictures
+ Videos
Login
Sign up

Send the page
Go to the forum
Make a comment
Send a picture
Send a video

Make a blog
Insecula > Forums > Forum sur l'architecture > יcole d'archi de grenoble : promo2006/2007
Forum sur l'architectureCreate an account | Login
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

יcole d'archi de grenoble : promo2006/2007
Author : tagada - Date of creation : 28 August 2006 at 22:10

Back to list of topics Bottom of the page

New message
Next page | 1
tagada

Status : Internaute
Member since 828 days

Posted on 28 Aug 2006 at 22:10 
Bonjour à tous!!

Voilà l'année prochaine je rentre en première année à l'ecole d'architecture de grenoble et j'aimerais bien rencontré d'autre nouveau comme moi !!
par ailleurs je suis lyonnaise d'origine et donc l'année 2007 s'annonce comme une année "découverte" pour moi! y a t il d'autres lyonnais qui vont à l'école d'archi de grenoble ??
j'attend avec impatience vos réponses

Reply message

SuperManu

Member since 892 days

Posted on 29 Aug 2006 at 16:21 
si j'pe t'aider moi j'suis en master ;D a l'ecole de grenoble ;D héhé ;d tu va voir c une pure ecole ;D

Reply message

tagada

Member since 828 days

Posted on 29 Aug 2006 at 20:53 
En réponse à SuperManu (msg du 29 Aout 2006 à 16:21 : Voir le message)

merci pour ton soutien SuperManu :-) ( j'adore ton pseudo : il me laisse penser que tu as des super pouvoirs ) .
je voulais te demander comment s'était passé ta première année, ce que tu avais aimé, ce que tu avis moins aimé ....

Reply message

SuperManu

Member since 892 days

Modified on 30 Aug 2006 at 17:55 
je tavé repondu hier, mais apparemment on m'a supprimé mon msg:s d'ailleurs j'aimerai savoir pkoi on me l'a supprimé :s

donc je disais :

oui g des super pouvoirs mais personne ne les voient, c d'ailleurs bien la tout le probleme :;D ahahahah ;D

sinon pour la premiere année a l'ecole ne t'inkietes de rien, pour moi ça a été une des meilleures de ma vie d'etudiant :d moi j'habite monaco j'ai été a grenoble pour l'ecole d'archi, j'arrivé j'connaissais personne :s donc l'integration s'est tout de suite fait, vu ke 85 % des gens en premiere année viens tous d'horizon divers et varié :S donc personne se conné , ce ki facilite les rapprochements :D et puis tout au long de l'année il y a des activités pour faire que tout le monde se parle et se rencontrent :d voila voila

voila :d si tu as d'autre kestion hesite po, voila mon msn -> FMK_team@hotmail.com

voila hesites po ;D @++

Reply message

tagada

Member since 828 days

Posted on 18 Sept 2006 at 22:09 
En réponse à SuperManu (msg du 30 Aout 2006 à 17:55 : Voir le message)

enfaite j'ai d'autres questions à te poser :
tout d'abord je voulais savoir en quoi consistait l'excursion sur l'ile d'abeau, ensuite si tu étais au courant pour les vacances de toussaint (on les a ou pas?) et enfin quel est le rythme de travail ( bcp de travail personnel?comment est l'emploi du temps ?)
Voilà plein de question que je me pose.
en espérant avoir des réponses
@+

Reply message

SuperManu

Member since 892 days

Posted on 21 Sept 2006 at 12:29 
En réponse à tagada (msg du 18 Sept 2006 à 22:09 : Voir le message)

salut tagada :d
donc alors pour la toussaint je te dis tout de suite pas de vacances :D etant donné kon rentre debut octobre c'est normal qu'on est pa de vacances a la toussaint. sinon pour l'isle d'abeau, c une grande structure plus communemment appelée "les grands ateliers de l'isle d'abeau" c des ateliers construits en collaboration avec les ecole de stetienne, lyon, grenoble principalement, c un lieu d'experimentation, par exemple en premiere année c avec P.Doat sur les apparteillage de briques, il y a de tout dans ces ateliers, par contre l'hiver on se les pele parce ke c super mal isolé, et l'été on crame lOL :d :D voila voila, mais t'apprend plein de choses, tant au nivo manimant des outils ou bien meme travail en equipe.

au nieau de l'emploi du temps, rien de special en general c 8h/17h avec la pause mangeaille 12h/14h, si j'me souvien bien en premiere année j'avé ke 2h de cours le matin le jeudi et vendredi donc ça te laisse pas mal de temps libre... pour le rythm de travaille eh bien :S tout depend de toi :D moi j'sui pas un super bosseur, mais bon je travail ce ki faut, et maintennat meme plus :d Lol l'architecture c une discipline tjs en evolution :d Lol

si tu as d'autre kestion n'hesite pa, en esperant avoir repondu assez justement a celles que tu m'avais posées :d @ bientot :D

Reply message

Back to list of topics Bottom of the page
Next page | 1
New message

French
Print this page
Worldvisitguide community
A social utility that connects you with the people who travel
Put your pictures and videos on line
Send your commentaries
Publish your blogs
Give your grades