En réponse à tagada (msg du 18 Sept 2006 à 22:09 : Voir le message)salut tagada :d
donc alors pour la toussaint je te dis tout de suite pas de vacances :D etant donné kon rentre debut octobre c'est normal qu'on est pa de vacances a la toussaint. sinon pour l'isle d'abeau, c une grande structure plus communemment appelée "les grands ateliers de l'isle d'abeau" c des ateliers construits en collaboration avec les ecole de stetienne, lyon, grenoble principalement, c un lieu d'experimentation, par exemple en premiere année c avec P.Doat sur les apparteillage de briques, il y a de tout dans ces ateliers, par contre l'hiver on se les pele parce ke c super mal isolé, et l'été on crame lOL :d :D voila voila, mais t'apprend plein de choses, tant au nivo manimant des outils ou bien meme travail en equipe.
au nieau de l'emploi du temps, rien de special en general c 8h/17h avec la pause mangeaille 12h/14h, si j'me souvien bien en premiere année j'avé ke 2h de cours le matin le jeudi et vendredi donc ça te laisse pas mal de temps libre... pour le rythm de travaille eh bien :S tout depend de toi :D moi j'sui pas un super bosseur, mais bon je travail ce ki faut, et maintennat meme plus :d Lol l'architecture c une discipline tjs en evolution :d Lol
si tu as d'autre kestion n'hesite pa, en esperant avoir repondu assez justement a celles que tu m'avais posées :d @ bientot :D
Reply message