+ Friends
+ Visitors
+ Destinations
+ Reports
+ Advices
+ 120.000 Pictures
+ Videos
Login
Sign up

Send the page
Go to the forum
Make a comment
Send a picture
Send a video

Make a blog
Insecula > Forums > Forum sur l'architecture > Question question!!!!
Forum sur l'architectureCreate an account | Login
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Question question!!!!
Author : nico009 - Date of creation : 20 September 2006 at 22:33

Back to list of topics Bottom of the page

New message
Next page | 1
nico009

Status : Internaute
Member since 805 days

Posted on 20 Sept 2006 at 22:33 
Bonjour! j'aimerais etre architecte mais je me demande si c'est dur d'accéder a ce métier..! si c'Est dur a l'université en architecture!? et je veux savoir combien un architecte peut gagner par année a temps plein!!! merci d'avance! ;;)

Reply message

SuperManu

Status : Internaute
Member since 892 days

Modified on 21 Sept 2006 at 12:46 
alors deja si tu ve etre architecte pour l'argent, change de voix ptdr !d
etant actuellement en stage dans un gros cabinet d'architecture a monaco j'peux de dire que c'est l'anarchie, t'as pas de salaire constant un mois tu pe gagner 700 € et le mois suivant 25000 € y'a jamais de salaire stable, tu gagnes en fonction de ce que tu produis,en fonction de quand on te paye, de ce qui te reste des enveloppes de travaux. c un métier super dur t'a pas d'horaire, moi la j'fé 8h30/12h30 13h30/18h30 alors que je suis en stage et ke pour une mois je devrais faire 140h max et la en 3 semaines jsuis a prek 180h, y'a des jours g juste 15 min pour manger a midi, et des soirs ou j'finis a 20h30 ... tant qu'y a du boulot faut le faire ... voila et meme des soirs j'suis obligé de bosser chez moi sur parce y'a des délais, les délais et les couts c super importatn en architecture ... voila

je vais me répéter mais si tu ve etre architecte pour l'argent, change de voix ...l'architecture c comme un sacerdoce, une religion, c un truc kon a dans l'sang

Reply message

Back to list of topics Bottom of the page
Next page | 1
New message

French
Print this page
Worldvisitguide community
A social utility that connects you with the people who travel
Put your pictures and videos on line
Send your commentaries
Publish your blogs
Give your grades