Bonjour à tous et à toutes,
j'ai 23 ans, je suis embauché dans une entreprise informatique mais je réfléchis de plus en plus à reprendre des études et notamment en architecture. J'ai passé un BTS avec l'idée de faire des études courtes (peut être pas encore mature à cet âge là) malgrè ma passion pour l'architecture (je me voyais pas faire 5,6 ou 7 ans après le BAC). Aujourd'hui, même si j'aime bien l'informatique, je me vois pas travailler toute ma vie dans ce domaine. Or la seule chose qui me tient vraiment à coeur est l'architecture. Je me dis qu'à 23 ans ca fait peut être un peu tard pour commencer de longues études et c'est pourquoi je voulais partager mes interrogations avec des personnes du milieu de l'architecture. Déjà, je voulais savoir s'il y avait possibilité de faire reconnaitre mon BTS et ainsi gagner au moins 1 année, si d'autres ont eu ce même choix à faire (en commencant un peu tard) et si du fait que j'ai arrêter mes études depuis 3 ans ça ne me soit pas handicapant pour intégrer une école d'architecture?
Voilà, je vous ai embêté un peu avec mon histoire mais je suis en phase de reflexion en ce moment et donc je suis à l'écoute si certains peuvent me répondre ou m'apporter leur témoignage.
Reply message