Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos
|
Un architecte pour une creche Author : Johelfy - Date of creation : 9 January 2007 at 23:54

Back to list of topics Bottom of the page
New message
 |
|

|

|
faidherbeolivia

Status : Internaute Member since 685 days
 Posted on 18 Jan 2007 at 17:09
| En réponse à Johelfy (msg du 9 Jan 2007 à 23:54 : Voir le message)Bonjour, je suis une jeune architecte DPLG et je travaille sur des travaux comme le votre en attendant que mon agence soit créée (d'ici octobre 2007). Je me permets de vous offrir mes services car j'aurais bien plus de temps à vous consacrer qu'un architecte déjà installé ou qu'un étudiant et mes qualifications seront meilleures que pour ces derniers. Je suis sur Montpellier mais je travaille par mail et ça n'a posé aucun problème pour le moment. Si ma proposition vous interresse, je serais ravie de travailler pour vous. Je vous donne donc mon adresse email pour me contacter: faidherbeolivia@hotmail.com. Avec mes sincères salutations. Olivia Faidherbe Reply message |

|

|

|
nais

Status : Internaute Member since 363 days
 Posted on 6 Dec 2007 at 16:53
| bonjour, j'aurais un projet à réaliser,concernant une creche egalement... j'aurais voulu avoir des avis de personnes cotoyant ce genre de structure, pour mieux cerner les réels besoins... merci d'avance Anaïs Reply message |

|

|

|
la dent de lait

Status : Internaute Member since 176 days
 Posted on 10 June 2008 at 12:37
| Bonjour, je fais partie d'une association parents et nous travaillons sur la création d'une crèche parentale à Bobigny (93). nous avons besoin de conseil et surtout d'un architecte pour la réalisation de ce projet (nous avons très très peu de moyens financiers) merci Reply message |

|
plamen

Status : Internaute Member since 143 days
 Posted on 13 Jul 2008 at 01:25
| En réponse à Johelfy (msg du 9 Jan 2007 à 23:54 : Voir le message)Je suis architecte et je suis intéressé par votre projet. Visitez mon site pour vous faire un idée et pour me contacter. http://PJarchi.comCordialement. Plamen Jovanovski architecte Reply message |

|
GiuliaMonge

Status : Internaute Member since 142 days
 Posted on 14 Jul 2008 at 16:19
| |

|