Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos
|
questions sur test d'entrיe Author : lena06 - Date of creation : 25 January 2007 at 21:02

Back to list of topics Bottom of the page
New message
 |
|

|

|

|

|

|

|

|
mistinguette

Status : Internaute Member since 676 days
 Posted on 17 Feb 2007 at 21:23
| En réponse à popette (msg du 16 Fev 2007 à 22:03 : Voir le message)coucou, pour le concours je n'avais pas travaillé du tout, puisque je ne voulais pas entrer à l'école d'archi cette année là : je voulais faire un BTS d'abord, donc j'avais passé ce concours histoire de voir ce que c'était.. et de ne pas me retrouver sans rien au cas je n'étais pas prise au bts. Je n'avais pas un niveau excellent (pour te situer, j'avais dans les 12-13 de moyenne en sti arts appliqués), donc voilà je pense que le concours est assez accessible. Pour le préparer au mieux, revois juste tes formules basiques en maths, les principaux architectes.. mais franchement, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus ! Sinon, si je n'étais prise ni à mon BTS ni à l'école d'archi, je partais vers la fac d'histoire de l'art (en attendant de repasser les concours.) Reply message |

|

|

|

|

|

|
lena06

Status : Internaute Member since 678 days
 Posted on 6 Apr 2007 at 16:55
| |

|
alice038

Status : Internaute Member since 670 days
 Posted on 6 Apr 2007 at 18:22
| En réponse à lena06 (msg du 6 Avr 2007 à 15:51 : Voir le message)Merci pour le test de Lyon, c'est genti. Je t'ai rentrée sur Msn. Moi je vais a Belleville mais je monte les deux week end.. Tu viens d'ou toi? Reply message |

|

|
floflo76

Status : Internaute Member since 714 days
 Posted on 8 Apr 2007 at 01:05
| kikou!! Moi ossi j'V a Belleville J'C pas si vous avez bien lu votre convoc, mais ils donnent le dossier d'inscription a la conf et fo le remplir et le retourner pr le 3 Mai o plus tard sinon on peu pas faire l'exam d'entré le 5 Mai... Or, le 28, C un samedi, le 29 un dim., le 1er un jour ferrier... faite les comptes... ça nous laisse pas bcp de tps et faudra faire ac les horaires de la poste!... dc voilou, CT juste O K où vs ne l'oriez pas remarké pr k vous aiyez le tps de vous organiser... ciao! Reply message |

|

|

|

|

|
scarlett

Status : Internaute Member since 563 days
 Posted on 20 May 2007 at 16:34
| |

|

|