+ Friends
+ Visitors
+ Destinations
+ Reports
+ Advices
+ 120.000 Pictures
+ Videos
Login
Sign up

Send the page
Go to the forum
Make a comment
Send a picture
Send a video

Make a blog
Insecula > Forums > Forum sur l'architecture > questions sur test d'entrיe
Forum sur l'architectureCreate an account | Login
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

questions sur test d'entrיe
Author : lena06 - Date of creation : 25 January 2007 at 21:02

Back to list of topics Bottom of the page

New message
Next page | 1
lena06

Status : Internaute
Member since 678 days

Posted on 25 Jan 2007 at 21:02 
salut! je suis actuellement en terminale S et j'avoue que je trouve peu de réponse aux questions sur les concours d'entrée. Même si beaucoup d'entre vous disent qu'il ne faut pas spécialement le préparer, j'aimerais pouvoir trouver des sujets.Est ce qu'on pourrait m'indiquer une adresse? ou me renseigner la dessus? Ce sont des études qui me tiennent à coeur et j'ai peur de les louper à cause d'un manque de préparation. merci

Reply message

emeraude-95

Member since 658 days

Posted on 14 Feb 2007 at 18:13 
Salut , je suis aussi en terminale S et je sais un peu comment se passent les test d'entrée ( en fait je suis redoublante de terminale S), j'ai tenté ma chance dans deux écoles et les tests sont franchements très différents. Dans la première on était en groupe et on devait réaliser un panneau avec des croquis,commentaires et observations pertinentes etc.(bien sur, on était sorti de l'école pour observer le paysage ) ; et dans l'autres il s'agissait d'expliquer un texte ( que j'ai trouvé limite philosophique...)dc voilà c'est tt ce que je peux te dire, mais j'aimerais moi aussi avoir plus d'infos à propos de ces tests d'entrée.

Reply message

emeraude-95

Member since 658 days

Posted on 14 Feb 2007 at 18:24 
C'est encore moi!