Version françaiseVersion anglaise
S'enregistrer | Devenir membre  
Recherche : Envoyer la page à un amiForums de discussions
> Forums > Forum sur les voyages > ouverture d'une guest house a dharamsala...inde

Forum sur les voyages

Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Créer un compte | S'enregistrer

ouverture d'une guest house a dharamsala...inde

Auteur : viochette - Date de création : 14 Février 2007 à 15:23

Revenir à la liste des sujets | Aller en bas de page   
Page suivante | 1

viochette

Statut : Internaute
Membre depuis 606 jours

Posté le 14 Fev 2007 à 15:23 
ouverture d'une guest house a dharamsala...inde
bonjour a tous
je vais ouvrir un hotel dans un petit village a dharamsala..j'aurai besoin de vos conseils et idees pour mon instalation. Qu'aimez vous trouver dans un hotel? quels sont vos attentes? quel services?
quels petits plus pour me differencier des autres hotels?
n'esiter a pas a me faire part de vos sugestion et a passer. je suis abagsu un petit village de montagnes, trekking, cacades, temples boudhistes, stage de yoga, massages, meditation sont au rendez vous...
merci a vous

Répondre au message

jazztibet

Membre depuis 556 jours

Posté le 5 Avr 2007 à 10:42 
En réponse à viochette (msg du 14 Fev 2007 à 15:23 : Voir le message)

Bonjour,

Je ne connais pas la région mais si votre hôtel est montépour début juillet, faites moi signe, je cherche un point de chute pour deux mois.
Arnaud

jazzit@wanadoo.fr

Répondre au message

ayael83

Membre depuis 538 jours

Posté le 23 Avr 2007 à 18:20 

nanaste a toi,je reviens d inde il y a 15jours et j etais aussi a bhagsunag ou je vivais chez l habitant,pour ton hotel je pense que tu devrais aller o plus simple car l inde c est avant tout une question de simplicite et il faudrait etre idiot de demander trop de luxe,de l eau chaude,un petit matelas ,un rechaud pour les soirees froide et ma fois,c est le bonheur.je te souhaite une bonnes continuation et qui c est ?;peut etre serais une de tes hote a mon prochain voyage.........om namah shivaya..........

Répondre au message

christian73

Membre depuis 308 jours

Posté le 9 Déc 2007 à 17:15 

Bonjour viochette,

Je viens de voir ton annonce pour la création d'une guest house à Dharamsala, cette annonce est du 14 fèv 2007;; j'aimerai savoir si tu a réalisé ton projet!!

Christian

Répondre au message

delphin1

Membre depuis 196 jours

Posté le 30 Mar 2008 à 10:28 
Bonjour, Je viens également aux nouvelles pour savoir si cela a marché ?

Répondre au message

Page suivante | 1

France - Louvre - Orsay - Picasso - Centre Pompidou - Rodin - Guimet - Carnavalet - Cluny - Hôtel de Soubise - Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris - Musée d'Art et d'Histoire du Judaïsme - Château de Versailles - Grand Trianon - Petit Trianon - Parc et jardins du Château de Versailles - Jardins de Trianon - Opéra de Paris - Notre-Dame de Paris - Panthéon - Tour Eiffel - Arc de Triomphe - Les Invalides - Jardin des Tuileries - Sénat et jardin du Luxembourg - Cimetière du Père-Lachaise - Cimetière du Montparnasse - Trocadéro - La Seine - Ile de la Cité - Ile Saint-Louis - La Défense - La Concorde - Allemagne - Berlin - Château de Charlottenburg - Palais de Sans-souci - Alte Nationalgalerie de Berlin - Gemäldegalerie de Berlin - Nouvelle Galerie Nationale de Berlin - Musée d'Art contemporain de Berlin - Musée de Pergame à Berlin - Musée Bode de Berlin - Nouvelle Pinacothèque de Munich - Ancienne Pinacothèque de Munich - Pays-Bas - Musée van Gogh - Rijksmuseum - Amsterdam - Norvège - Parc Vigeland - Oslo - Italie - Musées du Vatican - Galerie des Offices - Musée du Duomo - Colisée et forums romains - Santa Maria del Fiore - Sante Croce - Saint-Pierre-de-Rome - Rome - Florence - Grande-Bretagne - British Museum - National Gallery - Belgique - Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique - Suisse - Fondation Beyeler - Musée Oskar Reinhart Am Römerholz - Kuntsmuseum de Winterthour - Grèce - Acropole d'Athènes - Delphes - Lindos - Myconos (Mykonos) - Santorin (Théra) - Turquie - Musée archéologique d'Ephèse - Musée archéologique d'Istanbul - Musée archéologique de Pergame - Musée archéologique d'Izmir - Topkapi - Sainte-Sophie - Mosquée Bleue - Palais de Dolmabahçe - Château Saint-Pierre de Bodrum - Saint-Sauveur-in-Chora - Ephèse - Hiérapolis Pamukkale - Aphrodisias - Pergame - Didymes - Milet - Priène - Sardes - Izmir - Istanbul - Bodrum - Maroc - Médina de Marrakech - Egypte - Musée égyptien du Caire - Musée de Louxor - Pyramides de Gizeh - Saqqarah - Karnak - Abou Simbel - Philae - Médinet Habou - Edfou - Memphis - Temple de la Reine Hatchepsout - Vallée des Rois - Croisière sur le Nil - Assouan - Louxor - Etats-Unis - World Trade Center - Statue de la Liberté - Ellis Island - Alcatraz - San Francisco - Las Vegas - Central Park - New York - Brooklyn - Metropolitan Museum of Art - The Museum of Modern Art de New York (MoMA) - Art Institute of Chicago - Norton Simon Museum of Art - National Gallery of Art - Palais californien de la Légion d'Honneur - Los Angeles County Museum of Art - Musée d'art de Philadelphie - Musée d'art moderne de San Francisco (SFMoMA) - J. Paul Getty Museum - Monterey - Pacific Grove - Carmel - Los Angeles - Universal Studios - Mexique - Sites archéologiques mayas - Inde - Bénarès (Vanarasi) - Fatehpur Sikri - Fort d'Agra - Taj Mahal - Cambodge - Angkor Vat - Bayon d'Angkor Thom - Cité d'Angkor - Tonlé Sap entre Phnom Penh et Siem Reap - Phnom Penh - Chine - Grande Muraille de Chine - Cité Interdite - Temple du Ciel - Palais d'Eté - Shanghai - Grottes de Yungang - Xi'an - Musée de la Forêt des Stèles de Xi'an - Armée enterrée de Xi'an - Tibet - Route de Katmandou à Lahssa - Monastère Tashilumpo (Tashi-Ihum-po) - Monastère Palchoi - Monastère Deprung - Lhassa - Vietnam - Hoi An - Dalat - My Son - Nah Trang - Baie d'Ha Long - Sa Pa - Hanoï - Indonésie - Borobudur - Denpasar - Bali - Birmanie - Mandalay et ses environs - Pagan (Bagan) - Laos - Vientiane - Thaïlande - Parc archéologique de Sukhothai - Bangkok - Wat Phra Kaeo - Wat Ched Yod - Pattaya - Japon - Monuments historiques de l'ancienne Nara - Kyoto - Tokyo - Plus>
© Insecula.com 2008
(Conditions d'utilisation)

Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin

[]