![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 243 jours Posté le 12 Fev 2008 à 22:04 | Beaux-Arts & Concours Bonsoir à tous les membres d'Insecula, je viens à vous pour parler d'un sujet je l'imagine maintes fois aborder mais bon je compte sur vous pour ne pas le zapper pour autant ;;) Voila j'aimerais rentrer en contacte (via MSN ou Mail ) avec une personnes qui a passer le Concours d'entrée dans les Beaux-Arts de Lyon. Et si possible que cela sois récents, 1 2 voir 3 ans max histoire qu'il y est une certaine concordance encore avec celle de cette année ! Voila donc je m'en remet à vous, et sachez que votre aide sera très apprécié et surtout très encourageante ! :) Bonne soirée à tous ! ps: Je vous demanderais juste de répondre à quelques question et avoir une explication possible ps²: Ça s'articule que autour du Dossier a construire :) |
Statut : Internaute Membre depuis 243 jours Posté le 15 Fev 2008 à 21:17 | Personne ne veut me venir en aide ? :/ Mon adresse msn au cas ou : popue@hotmail.com Merci d'avance si jamais y'a quelqu'un qui peut. |
Statut : Internaute Membre depuis 142 jours Posté le 23 Mai 2008 à 22:00 | salut salut!! j'ai été prise à l'ensa de cergy pontoise. qu'en pensez vous de cette école? je voudrais avoir quelques renseigenements...des etudiatns ou de ce que vous avez entendu dire sur cette ecole sois disant nationale...voila voila merci!! j'espere avoir quelques retours lol!! |
Statut : Internaute Membre depuis 130 jours Posté le 4 Juin 2008 à 10:53 | salut les gens!!! voilà, je suis prise aux beaux arts de saint étienne mais je ne sais pas encore si je vais y aller ou pas. En fait je souhaiterais avoir des rensègnements sur l'école (les études, les débouchées, le taux de réussite, la réputation de l'école...) J'ai entendue parler du DSAA de boulle architecture d'intérieur et ça me semble interessent! est ce que je pourrais l'intéger après l'ESADSE? si qq'un peut me répondre assez rapidement, ce serait cool!!! merci:) |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |