![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 140 jours Modifié le 26 Mai 2008 à 11:38 | VENTE DE AutoCAD Revit Architecture Suite 2009 Bonjours a tous je vend le logiciel Autocad revit architecture suite 2009 neuf dans amballage avec facture et prix a l'achat.... je le revend 600euros Avec numero de tva... donc on peu l'inclure dans ses fraits... mrbosss@hotmail.com |
Statut : Internaute Membre depuis 80 jours Posté le 24 Juil 2008 à 18:24 | En réponse à larchitecte (msg du 26 Mai 2008 à 11:38 : Voir le message) Bonjour, La version que vous proposez à la vente est elle une version full 3D. D'autre part, pour que je puisse utliser le logiciel il faut que le transfert de licence soit validé par AUTODESK. Ce transfert obéit à des règles précises (la société cédante doit être en cession, fusion ou acquisition de société, rupture de partenariat, privatisation de sociétaire ou don à une organisation à but non lucratif). Cordialement. |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |