Version françaiseVersion anglaise
Login | Sign up  
Search : Share this page with a friendForums de discussions
insecula > Forums > Forum sur les voyages > boston

Forum sur les voyages

Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Créer un compte | S'enregistrer

boston

Auteur : greka - Date de création : 2 June 2005 à 02:55

Revenir à la liste des sujets | Aller en bas de page   
Page suivante | 1

greka

Statut : Internaute
Membre depuis 1148 jours

Posté le 2 June 2005 à 02:55 
boston
etes vous deja allé?
comment avez vous trouvé ca?
jaimerais avoir plus dinfos et quelques témoignages.merci

Répondre au message

Julien Montermont

Membre depuis 883 jours

Posté le 22 Feb 2006 à 16:31 
En réponse à greka (msg du 2 Juin 2005 à 02:55 : Voir le message)

Bonjour,

Je cherche également des renseignements sur Boston et, comme le message a été posté il y a plus de 6 mois, je me suis dit que vous y étiez peut etre allé depuis.
Je cherche des informations sur le marché de l'art à Boston et les goûts des bostoniens en matière de peinture française.

Merci

Répondre au message

Saguenay

Membre depuis 1005 jours

Modifié le 19 Mar 2006 à 05:46 
En réponse à Julien Montermont (msg du 22 Fev 2006 à 16:31 : Voir le message)

Je connais bien Boston et les collections de peinture française dans les musées de cette ville sont fabuleuses. Boston est une ville riche et l'une des capitales culturelles des États-Unis (et du monde...). La culture française traditionnelle y jouit d'un grand prestige. Je ne suis pas certain en revanche que ce qui se passe en France actuellement intéresse beaucoup les Bostonnais. Gardez à l'esprit que pour la plupart des Américains la France est un pays en déclin.

Vous devriez essayer de contacter les galéristes de Boston pour connaître les goûts du public.
http://yp.yahoo.com/py/ypResults.py?stp=y&stx=8303970&city=Boston&state=MA&uzip=02108&country=us&msa=1120&cs=4&ed=u7c6Kq1o2TywdPCoP.do09QW04OptRrvLeuwOfTAWGfl

Répondre au message

Para PN

Membre depuis 850 jours

Posté le 28 Mar 2006 à 19:37 
Bonjour à tous,
dans moins de 3 semaines, je me rends à Boston et à new York. Si quelqu'un est déjà allé visité, les deux villes, pourrait-il me dire laquelle il a préféré
J'ai bien hâte et d'après moi New York en vaut la peine étant donné qu'on y passe 2 jours de plus qu'a Boston.
Merci de donner ces infos,

Para Pn

Répondre au message

richman62

Membre depuis 843 jours

Posté le 3 Apr 2006 à 12:40 
vous voulez partir à la destination que vous souhaitez?vous voulez devenir trés riche? www.xn--job--saisir-b7a.com

Répondre au message

dumass

Membre depuis 786 jours

Posté le 30 May 2006 à 14:40 
En réponse à Julien Montermont (msg du 22 Fev 2006 à 16:31 : Voir le message)

yum yum meh

Répondre au message

kritchett

Membre depuis 808 jours

Posté le 7 June 2006 à 18:58 
Je connais le collectif bosse ton foot, ça sonne un peu pareil !

PTDR MDR /FOU/

Répondre au message

charbel

Membre depuis 490 jours

Posté le 22 Mar 2007 à 12:25 
En réponse à greka (msg du 2 Juin 2005 à 02:55 : Voir le message)

hello im charbel i hope you speak english , im looking for help im a student 1 year university ( accountancy ) and im trying to find a site to register my self in any university in france so please if u have any idea to help me out it would be my pleasure my email is legionzovhell@hotmail.com and yahoo charbelbtr@yahoo.com plz contact me as soon possible thank you .

Répondre au message

Page suivante | 1

France - Louvre - Orsay - Picasso - Centre Pompidou - Rodin - Guimet - Carnavalet - Cluny - Hôtel de Soubise - Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris - Musée d'Art et d'Histoire du Judaïsme - Château de Versailles - Grand Trianon - Petit Trianon - Parc et jardins du Château de Versailles - jardins de Trianon - Opéra de Paris - Notre-Dame de Paris - Panthéon - Tour Eiffel - Arc de Triomphe - Les Invalides - Jardin des Tuileries - Sénat et jardin du Luxembourg - cimetière du Père-Lachaise - cimetière du Montparnasse - Trocadéro - La Seine - Ile de la Cité - Ile Saint-Louis - la Défense - la Concorde - Italie - Musées du Vatican - Galerie des Offices - Musée du Duomo - Colisée et forums romains - Santa Maria del Fiore - Sante Croce - Saint-Pierre-de-Rome - Rome - Florence - Allemagne - Nouvelle Pinacothèque de Munich - Ancienne Pinacothèque de Munich - Grèce - Acropole d'Athènes - Delphes - Grande-Bretagne - British Museum - National Gallery - Belgique - Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique - Turquie - Musée archéologique d'Ephèse - Musée archéologique d'Istanbul - Musée archéologique de Pergame - Musée archéologique d'Izmir - Topkapi - Sainte-Sophie - Mosquée Bleue - Palais de Dolmabahçe - Château Saint-Pierre de Bodrum - Saint-Sauveur-in-Chora - Ephèse - Aphrodisias - Pergame - Didymes - Milet - Priène - Sardes - Izmir - Istanbul - Bodrum - Pays-Bas - Musée van Gogh - Rijksmuseum - Amsterdam - Etats-Unis - World Trade Center - Statue de la Liberté - Ellis Island - Rockefeller Center - Empire State Building - Alcatraz - San Francisco - Las Vegas - Central Park - Manhattan - Brooklyn - Metropolitan Museum of Art - The Museum of Modern Art de New York (MoMA) - Art Institute of Chicago - Norton Simon Museum of Art - National Gallery of Art - Palais californien de la Légion d'Honneur - Los Angeles County Museum of Art - Musée d'art de Philadelphie - Musée d'art moderne de San Francisco (SFMoMA) - J. Paul Getty Museum - Suisse - Fondation Beyeler - Musée Oskar Reinhart "Am Römerholz" - Kuntsmuseum de Winterthour - Egypte - Musée égyptien du Caire - Musée de Louxor - Pyramides de Gizeh - Saqqarah - Karnak - Abou Simbel - Philae - Médinet Habou - Edfou - Memphis - Temple de la Reine Hatchepsout - Vallée des Rois - Croisière sur le Nil - Assouan - Louxor - Mexique - Sites archéologiques mayas - Cambodge - Angkor Vat - Bayon d'Angkor Thom - Cité d'Angkor - Chine - Grande Muraille de Chine - Vietnam - Hoi An - Dalat - My Son - - Birmanie - Mandalay et ses environs - Pagan - Thaïlande - Parc archéologique de Sukhothai - Bangkok - Wat Phra Kaeo - Wat Ched Yod - Tibet - Monastère Tashilumpo (Tashi-Ihum-po) - Palchoi - Route de Katmandou à Lahssa - Inde - Bénarès (Vanarasi) - Fatehpur Sikri - Fort d'Agra - Taj Mahal - Japon - Monuments historiques de l'ancienne Nara - Kyoto - Tokyo - Norvège - Parc Vigeland - Oslo - Plus...
© Insecula.com 2008
(Conditions d'utilisation)

Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) | soFeminine.co.uk

[]