![]() | ![]() | |
| Login | Sign up |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 1119 jours Posté le 1 Jul 2005 à 13:37 | voyage en Inde Bonjour Je cherche à monter un voyage ou à rejoindre un groupe pour partir en Inde en novembre/décembre. Pour le moment, j'ai dans l'idée un trip sac-á-dos entre Rajasthan Penjab et Goa, mais rien n'ai fixé pour le moment hanneton28@hotmail.com @bientôt Marc (24ans) |
Statut : Internaute Membre depuis 1074 jours Posté le 15 Aug 2005 à 14:48 | En réponse à MarcB (msg du 1 Juil 2005 à 13:37 : Voir le message) Bonjour, Tu peux trouver des informations sur Pushkar à l'adresse suivante : http://perso.wanadoo.fr/chitrakoot/ C'est le site de Français qui tiennent un hotel à Pushkar. Ils peuvent te donner des renseignements pour ton voyage. |
Statut : Internaute Membre depuis 970 jours Posté le 27 Nov 2005 à 17:05 | Retour de quinze jours au Rajasthan, Paris sous la neige donne envie de repartir illico par le premier avion. Il est vrai que, pour un premier contact avec l'Inde, l'expérience a été réussie et nous pouvons recommander à tout le monde la solution retenue : voiture avec chauffeur et réservation préalable des hôtels par une organisation locale de Jaipur en fonction d'un budget journalier forfaitaire, le tout organisé par mail trois mois avant le départ. Chauffeur efficace et sympathique, choix des hôtels parmi des vieux palais ou des havelis restaurés, environ cinq heures de voiture par jour, mais avec des haltes régulières, éventuellement pour des visites impromptues de temples ou de villages le long de la route. Vraiment, nous avons adoré. Au total, le forfait comprenait 30 € par jour de frais de voiture + chauffeur (essence comprise), et 55 € pour les frais d'hôtels, petit déjeuner inclus. Nous étions attendues à l'aéroport de Delhi, et le chauffeur était en contact permanent par portable avec le bureau de Jaipur. Pas de surprises désagréables. Une organisation efficace et attentive. Envoyez-leur un mail (en anglais) de la part de Brigitte en exposant vos desiderata : richpalindia@yahoo.co.in Et vous m'en direz des nouvelles... |
Statut : Internaute Membre depuis 919 jours Posté le 17 Jan 2006 à 23:18 | En réponse à briduz (msg du 27 Nov 2005 à 17:05 : Voir le message) Vos informations sont très intéressantes* pouvez vous me donner plus de détail sur votre voyage, circuits, visites, nourriture, qualité des chambres... je parts avec mon épouse le 03 mars 2006 pour 2 semaines. merci d'avance |
Statut : Internaute Membre depuis 899 jours Modifié le 6 Feb 2006 à 18:04 | je suis tombe sur le site www.amicaleindiatours.com par hasard. pas mal. ils sont base a nord de l'inde et j'ai organise mon voyage de 2 semaines avec eux. nous, 8 copains sommes rentres ravis de cet excellente voyage. amoureux_in@hotmail.com merci et a bientot |
Statut : Internaute Membre depuis 853 jours Posté le 24 Mar 2006 à 11:48 | Retour de quinze jours au Rajasthan, Paris sous la neige donne envie de repartir illico par le premier avion. Il est vrai que, pour un premier contact avec l'Inde, l'expérience a été réussie et nous pouvons recommander à tout le monde la solution retenue : voiture avec chauffeur et réservation préalable des hôtels par une organisation locale de Jaipur en fonction d'un budget journalier forfaitaire, le tout organisé par mail trois mois avant le départ. Chauffeur efficace et sympathique, choix des hôtels parmi des vieux palais ou des havelis restaurés, environ cinq heures de voiture par jour, mais avec des haltes régulières, éventuellement pour des visites impromptues de temples ou de villages le long de la route. Vraiment, nous avons adoré. Au total, le forfait comprenait 30 € par jour de frais de voiture + chauffeur (essence comprise), et 55 € pour les frais d'hôtels, petit déjeuner inclus. Nous étions attendues à l'aéroport de Delhi, et le chauffeur était en contact permanent par portable avec le bureau de Jaipur. Pas de surprises désagréables. Une organisation efficace et attentive. Envoyez-leur un mail (en anglais) de la part de Brigitte en exposant vos desiderata : vikramvrm@yahoo.com, vikram_verma23@hotmail.com Et vous m'en direz des nouvelles... |
Statut : Internaute Membre depuis 837 jours Posté le 9 Apr 2006 à 16:56 | J'ai juste retourné de ma première tournée de Rajasthan de 21 jours. Les endroits aiment udaipur, jaipur, ranakpur, jaisalmer, agra s'intéressait. J'ai vu un monument merveilleux dans agra comme dit par notre vikram de chauffeur et guide. C'est tajmahal Rouge, un fac-similé de taj Mahal célèbre bien qu'un petit monument. Il a été construit par une femme anglaise dans la mémoire de son mari mort. Notre tournée était très grande et exciter. Vikram est le chauffeur agréable et honnête, ne jamais vous demande d'aller aux ateliers, les conseils vous pour les hôtels les restaurants agréables, la très bonne personne. Tous collègues voyageurs peuvent le contacter sur vikramvrm@yahoo.com Nathalie Mon adresse e-mail est : nathaliebismuth@hotmail.com |
Statut : Internaute Membre depuis 834 jours Posté le 12 Apr 2006 à 17:57 | Nous prévoyons d'organiser avec une agence indienne un circuit en inde du sud en novembre décembre à peu près 18 19 jours cherchons à composer un petit groupe de 8 ou 10 personnes ce qui permet de faire un circuit presque en individuel et sans être pressée par le temps etc..... |
Statut : Internaute Membre depuis 666 jours Posté le 27 Sept 2006 à 11:16 | En réponse à Marcrobin (msg du 24 Mar 2006 à 11:48 : Voir le message) Bonjour! Pouvez-vous nous en dire plus? Coordonées de l'organisation locale par exemple. Merci! |
Statut : Internaute Membre depuis 666 jours Posté le 27 Sept 2006 à 11:18 | En réponse à briduz (msg du 27 Nov 2005 à 17:05 : Voir le message) Bonjour! Pouvez-vous nous en dire plus? Coordonées de l'organisation locale par exemple. Merci! |
Statut : Internaute Membre depuis 614 jours Modifié le 28 June 2007 à 11:46 | En réponse à jschaub (msg du 27 Sept 2006 à 11:18 : Voir le message) Bonjour, Nous connaissons également un chauffeur avec qui nous avons voyagé il y a 2 mois pendant 15 jours au Rajasthan. C'est également un très bon chauffeur fort sympathique qui monte sa boite en indépendant. Tu peux toujours le contacter pour te renseigner, voici son meail :pinkuraj@hotmail.com |
Statut : Internaute Membre depuis 458 jours Posté le 23 Apr 2007 à 18:35 | En réponse à MarcB (msg du 1 Juil 2005 à 13:37 : Voir le message) NAMASTE A TOI?JE REVIENS D INDE DEPUIS PEU ET J AI DEJA HATE D Y RETOURNER.J AI PAS FAIT LE RAJASTHAN MAIS CA ME DIRAIS BIEN.TON TRIP SAC A DOS C EST LE MIEUX POUR CE GENRE DE VOYAGE ET SUR PLACE TU PEUX VRAIMENT BOUGER POUR PAS CHER.JE SUIS PARTI UN MOIS ET DE BOMBAY A VANARASSI EN PASSANT PAR DELHI,DHARAMSALA,JABALPUR ET ENFIN BOMBAY,TOUT ETAIS PLUS OU MOINS SIMPLE ET TU TROUVE TJR QUELQU UN POUR T AIDER....EN TOUT CAS SI TON PROJET DE VOYAGE SE CONCRETISE ET QUE TU CHERCHES A MONTER UN PETIT GROUPE JEME JOINDRAIT A VOUS AVEC PLAISIR.. |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) | soFeminine.co.uk |
| Contact : insecula@gmail.com | |