Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos
|
Recherche nom d'un tableau et du peintre Auteur : Cylixte - Date de création : 29 août 2005 à 17:31

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Nouveau message
 |
|
Cylixte

Statut : Internaute Membre depuis 1103 jours
 Posté le 29 Aout 2005 à 17:31
| Bonjour, Je recherche le nom d'un tableau et de l'artiste qui l'a peint. Il s'agit, si je ne m'abuse, d'un autoportrait où le peintre se représente allongé, les mains jointes sur une blessure sanguinolente à l'endroit du coeur. Je crois également savoir qu'il exprime par là la douleur de la perte de sa petite amie. Le tableau en lui-même est assez sombre, dans le genre de Rembrandt mais je ne crois pourtant pas qu'il soit de Rembrandt. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. Répondre au message |

|

|
Cylixte

Statut : Internaute Membre depuis 1103 jours
 Posté le 30 Aout 2005 à 10:50
| |

|

|
artiste

Statut : Internaute Membre depuis 1058 jours
 Posté le 13 Oct 2005 à 03:31
| |

|

|

|
sylvie

Statut : Internaute Membre depuis 1671 jours
 Posté le 31 Oct 2005 à 13:35
| |

|

|
davidissime

Statut : Internaute Membre depuis 934 jours
 Posté le 14 Fev 2006 à 16:23
| Je recherche le nom et l'auteur d'un tableau. C'est de la peinture impressionniste, un tableau qui faisait parti de l'exposition sur la méditerranée présentée au Grand Palais fin 2000, début 2001. Il s'agit d'un enfant agenouillé priant devant une tombe, dans un cimetière dont le sol est principalement constitué de sable. Il doit s'agir d'un cimetière situé au sommet d'une dune. MErci de votre aide. David Répondre au message |

|

|

|

|
aken

Statut : Internaute Membre depuis 630 jours
 Posté le 17 Mar 2007 à 21:46
| En réponse à JONOVI (msg du 17 Mar 2007 à 21:17 : Voir le message)T'es sûr que c'est de l'eau ? Bon trève de plaisanterie, le plus simple c'est de mettre ton œuvre en ligne sans cela à moins d'un coup de chance... Sinon il faut que tu fasses l'effort pour donner plus d'infos, est-ce un tableau célèbre ? le vêtement, le contexte, la facture, réaliste, naif, impressionniste, l'époque XX, XIX, les autres détails et que tu ne sois pas trop pressé ! Répondre au message |

|

|

|

|
Tiphaine62

Statut : Internaute Membre depuis 504 jours
 Posté le 20 Avr 2007 à 18:28
| |

|

|

|
azertyu

Statut : Internaute Membre depuis 354 jours
 Posté le 17 Sept 2007 à 20:47
| |

|

|

|

|

|

|

|

|
siannobour

Statut : Internaute Membre depuis 257 jours
 Posté le 23 Déc 2007 à 22:56
| |

|
delsi

Statut : Internaute Membre depuis 213 jours
 Posté le 5 Fev 2008 à 16:55
| j'aimerais savoir si l'un d'entre vous serais capable de m'aider. j'ai un tableau, je ne connais ni le peintre ni le nom de l'oeuvre. il represente: 2 femmes assises dans une maison, et par terre juste a coté d'elles, il y a un couffin avec un bebe l'une des deux femme lit un livre. Merci de m'aider mon mail: delsi.fred@tele2.fr Répondre au message |

|