![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 184 jours Posté le 6 Avr 2008 à 12:21 | En réponse à nomade (msg du 5 Sept 2005 à 18:56 : Voir le message) moi aussi je voudrai une yourte, le probleme c'est qu'il y a pleins de sites de fabricants et d'importateurs. il y a de quoi être perdu si tu trouve un bon fabricant tient nous au courant!!! |
Statut : Internaute Membre depuis 182 jours Posté le 8 Avr 2008 à 12:00 | BONJOUR, NOUS ALLONS ACHETER UNE YOURTE DE 5 MURS PAR LE BIAIS DE GANDAN YOURTE, ILS ONT L'AIR GENTILS, MOINS CHER QUE LES AUTRES ET J'ESPÈRE SERONT AUSSI BIEN ! MAIS COMME NORTE BUDGET N'EST PAS EXTENSIBLE, NOUS CHERCHONS UN MOYEN PAS TROP COMPLIQUÉ D'INSTALLER (FABRIQUER) UN PLANCHER DE FORTUNE POUR PASSER L'ÉTÉ AVEC NOS ENFANTS… UNE BACHE SUFFIT ELLE AVEC DES TAPIS PAR DESSUS ? NOUS SOMMES PRENEURS D'IDÉES… MERCI D'AVANCE. JULIE ET MATTHIEU |
Statut : Internaute Membre depuis 182 jours Posté le 8 Avr 2008 à 12:08 | En réponse à zogron (msg du 16 Aout 2006 à 18:05 : Voir le message) Bonjour, je suis nouvelle sur le site et viens de déposer la même annonce ! nous avons acheter une yourte pour passer nos vacances mais pas le plancher qui va avec… As tu trouvé une solution ? merci d'avance. julie |
Statut : Internaute Membre depuis 156 jours Posté le 4 Mai 2008 à 15:15 | En réponse à toms (msg du 15 Déc 2005 à 18:17 : Voir le message) bonjour nous voudrions rencontrer des gens qui vivent ou comme nous aspire a vivre dans une yourte, des environ de lyon ou du var, afin de partager de expérience et vision. toms n'est pas joignable mais si lui ou d'autre veulent nous contacter mon tel est 0681198430 ou mariegerinjean@gmail.com |
Statut : Internaute Membre depuis 139 jours Posté le 21 Mai 2008 à 15:49 | En réponse à Nano (msg du 10 Mar 2006 à 15:28 : Voir le message) bonjour à toi , malheureusement je ne suis pas en mesure de t apporter beaucoup d aide à ce jour , la raison pour lakelle je te contacte et meme voir interressee!!!desolee!!!! voila je cherche a construire moi aussi une yourte et je suis tres novice. j ai besoin de suppports pour montrer a mes partenaires de projets je suis a la recherche de plans et de renseignements sur les materiaux je me suis inscrite sur ce sitre car apparement les gens s entre aide , chose rare a notre epoque !!!! si tu pouvais me donner kelkes bonnes adresses , je serais aussi heureuse de venir voir ton travail je via biarritz dans le 64 si je pouvais participer a la construction je le ferais aussi avec plaisir, cependant je travaille dansl hotelerie alors j ai un emploi du temps un peu juste !!! merci d avance pour ta compréhension |
Statut : Internaute Membre depuis 1034 jours Posté le 22 Mai 2008 à 17:17 | En réponse à mieetmarie (msg du 4 Mai 2008 à 15:15 : Voir le message) Bonjour, désolé j'ai perdu le tel de "rémi" de l'asso "Auton'Home", il ont un livret que je viens d'acheter, cela donne une base interessante, mais il faut plus que çà pour qq'un de novice ou pas trop bricoleur. il manque des infos, je vais tenter de retrouver çà et de voir rémi s'il peut compléter son document. pour vous permettre de contacter rémi je vous tel et vous passerai l'adresse... je suis en 07, Vallée du Rhône, il se peut que je tente pas à pas de démarrer la construction... Il faut voir quelles sont vos échéances, comment voyez vous votre action ? A bientôt |
Statut : Internaute Membre depuis 1034 jours Posté le 30 Mai 2008 à 14:26 | En réponse à misscn (msg du 21 Mai 2008 à 15:49 : Voir le message) Bjr Misscn, j'ai adressé un mail à mietmarie, message juste au dessus, elle peut te passer mes coordonnées... j'ai qqs docs et te donnerai les coordonnées de l'assos... A bientôt |
Statut : Internaute Membre depuis 124 jours Posté le 5 Juin 2008 à 19:20 | bonjour a tous j'aurais aimais avoir plei plei plein de conseille car j'envisage de construire une tourte mais je ne sais pas a qui m'adresser etc le mode de chauffage elecricité etenchéiter tout koi!!!! merci |
Statut : Internaute Membre depuis 112 jours Posté le 17 Juin 2008 à 11:30 | En réponse à annia (msg du 16 Mar 2007 à 17:30 : Voir le message) bonjour j'habite également en cote d'armor ou je me suis installé depuis 2 ans et ou jai acheté une ancienne maison a rafraichir depuis 1 an. je pensai que cette vie allai être la vie rêvé mais non je rêve d'une habitation plus écologique. j'ai pensé a la construction d'une yourte mais je n'en ai jamais vu en vrai et je n'y connait rien. j'ai pensé que comme nous habitons tous deux en cotes d'armor que vous pourriez peu être me faire visiter le chantier de votre yourte et me donner quelques conseils. merci |
Statut : Internaute Membre depuis 100 jours Posté le 29 Juin 2008 à 15:44 | En réponse à MYLL (msg du 11 Mar 2006 à 00:13 : Voir le message) Salut Myll, as tu réaliser ton projet ? une yourte en seine et marne ? j'ai un projet identique en région nord seine et marne ; j'ai déjà le terrain et je passerai pour un constructeur pour la réalisation de la yourte et du plancher. Le seul hic est que je n'en ai jamais visité physiquement ! serais-tu ok pour me faire faire le tour de ton petit nid et me donner qqs astuces a faire ou ne pas faire. Merci d'avance pour ta réponse. Ciao - nath |
Statut : Internaute Membre depuis 100 jours Posté le 29 Juin 2008 à 15:47 | Bonjour, je souhaiterais pouvoir visiter une yourte contemporaine avec bâche nautique en habitat principal avant de me lancer dans l'aventure. Je recherche une visite guidée dans la région nord seine et marne/début picardie. Merci d'avance pour votre réponse. Ciao nath |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |