Rue des Deux-Ponts Rues, avenues et places - approx. entre 1610 et 1615 Cette rue, qui relie les ponts Marie et de la Tournelle au centre l'île Saint-Louis, portera le nom de la rue Saint-Louis.
Rue Jean du Bellay Rues, avenues et places Cette rue, qui coupe la pointe de l'Ile Saint-Louis à hauteur des ponts Louis-Philippe et Saint-Louis, porte de nom d'un cardinal et évêque de Paris, mort en 1560.
Insecula est propriétaire exclusif de la structure et du contenu du site. Les oeuvres mises en ligne sont soumises aux législations en vigueur en matière de droit de la propriété intellectuelle, différentes selon les pays. Insecula est une société thailandaise dont le siège est à Pattaya - Chonburi 20260 - Thailande.
La consultation du site ne peut se faire que dans un cadre privé. Toute reproduction, même partielle, est interdite. Insecula ne négocie pas de droits pour la reproduction des photos contenues dans le site. Inutile d'en formuler la demande.
Contact : insecula@gmail.com